Fait systématiquement prendre la sortie d'avant... — TomTom Community

Fait systématiquement prendre la sortie d'avant...

Tom7777Tom7777 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la cartographie (en ayant coché les mises à jour Mapshare pour la première fois), mon Tomtom Start 42 me fait très souvent prendre la sortie juste avant par rapport à auparavant (et qui est la plus logique-normale).

Tous les réglages sont restés les mêmes (notamment, itinéraire le plus rapide).

Que se passe-t-il ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Tom7777, et bienvenue sur les forums,

Pourriez-vous nous indiquer quel est le trajet planifié et la sortie qu'il vous fait prendre svp ?
    Avez-vous suivi les instructions ou forcé l'appareil à recalculé son itinéraire en continuant votre chemin ?
  • Tom7777Tom7777 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Lyon à Nevers (rue du Petit Mouesse).
    Itinéraire GPS qui me faisait auparavant prendre la sortie 36 sur la voie rapide de contournement de Nevers A77 (et c'est la plus évidente, car ensuite deux rond-points puis trajet en ligne droite et bien roulant pour atteindre la destination).
    Désormais le GPS veut me faire prendre la sortie d'avant (37) qui semble à la fois plus longue et avec plus de ville et donc de feux, carrefours...
    J'avais déjà emprunté ce trajet, il est bien moins pratique de facto.
    Je continue donc mon chemin et force le GPS à recalculer (de toute façon je connais la route, je l'ai juste pour mon heure d'arrivée).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.