Nombre de pas bloqué à 0 ! [Runner 3] — TomTom Community

Nombre de pas bloqué à 0 ! [Runner 3]

davou4670davou4670 Messages: 14 [Outstanding Explorer]
26 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai fait 11666 pas aujourd'hui. Ils s'affichent sur le "résumé" du dessus mais sur l'"Objectif de nombre de pas", rien ne s'affiche.

Ci-joint, une petite photo pour que cela soit clair.

Que se passe-t-il?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Davou

Réponses

• davou4670davou4670 Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Petite précision :

Il semble y avoir un décalage entre le site Tomtom (sur mon PC) et mon application !

Sur l'application, il semblerait que mes pas soit comptabilisés pour le jour précédent (voir photos en annexe).

J'ai fait 12252 pas hier (26/03) qui sont bien repris sur le site Tomtom.
    Sur l'application, ces pas sont repris au 25/03 ...
    Il semble donc y avoir un décalage d'un jour sur l'application...

Quand je regarde mes objectifs de pas sur le site, je suis bien à 15709 pas depuis hier (dimanche 26/03).
    Quand je regarde sur l'application, je suis à 3457 pas (uniquement ceux d'aujourd'hui).

De quand à quand sont censés se calculer les pas :
    Dimanche à samedi?
    Lundi à dimanche ?

Merci d'avance pour votre aide.

Davou
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour davou4670, et bienvenue sur les forums,

C'est assez perturbant, j'ai du mal à bien comprendre ce qu'il a pu se passer aussi j'en ai directement informé les équipes en charge de l'app du souci.
    J'aurais néanmoins besoin d'infos complémentaires svp.

Il me semble que vous avez synchronisé la montre après une course à pied, est-ce bien cela ? Pourriez-vous m'indiquer l'heure à laquelle vous avez fait la synchronisation svp ?
    Avez-vous mis les infos en ligne avec l'app pour Android directement ? Est-ce que le souci persiste aujourd'hui ? A savoir est-ce que les données indiquées par la dalle "hebdo" sont toujours erronées ?

Désolé si ça fait beaucoup de questions, et merci d'avance pour vos retours. :)

WillU
    Ok. J'étais en train de travailler sur votre post pendant que vous avez publié. Je fais suivre les infos complémentaires. Merci !

L'app et le site sont censés marcher de pair, et les données hebdo être comptabilisées du dimanche au dimanche.
    Merci pour vos réponses.

Vous vouliez dire du dimanche au samedi (compris), je suppose?

Une dernière photo, ci-jointe, pour que tout soit bien clair.

Sur le graphique du dessus, on voit bien mes pas d'hier (dim.) : +ou- 12000.
    Par contre, en dessous, on voit qu'ils n'ont pas été comptabilisés pour la semaine.

PS : sur ma montre, lorsque fais "clique gauche" : +ou- 3500 pas aujourd'hui, puis une nouvelles fois "clique gauche" : +ou- 15500 pas sur la semaine (hier et aujourd'hui).
    La montre et le site sont donc coordonnés, il semble que seule l'application soit décalée.

J'espère être assez clair.

J'attends de vos nouvelles.

Merci pour l'aide :)
    Yes, votre explication est claire.

On s'est compris pour la définition de semaine, je voulais bien dire du dimanche 0h au samedi 23h59 :p

Pourriez-vous simplement m'indiquer les infos suivantes svp ?
    Il me semble que vous avez synchronisé la montre après une course à pied, est-ce bien cela ? Pourriez-vous m'indiquer l'heure à laquelle vous avez fait la synchronisation svp ?
    Avez-vous mis les infos en ligne avec l'app pour Android directement ? Est-ce que le souci persiste aujourd'hui ? A savoir est-ce que les données indiquées par la dalle "hebdo" sont toujours erronées ?
    Ma dernière course (et ma première :p) date du samedi 18/03/2017. Les informations sur l'application pour cette course sont correctes.
    Depuis, j'ai déjà synchronisé l'application plusieurs fois (au moins une fois par jour).

Il semble que le décalage ne soit pas très vieux (hier, je dirais). Avant cela, tout fonctionnait très bien et l'application et le site étaient "en phase".

Concernant l'application, j'ai l'application TomTom Sports (voir photo en annexe).

Est-ce possible que la date de mon application soit un jour en retard. Je veux dire, serait-il possible que pour l'application, nous soyons le 26/03 et non le 27/03 ? Où pourrais-je vois cela?

Je reste à disposition pour toute information complémentaire :)

Merci pour l'aide :)
    Bonjour à tous les deux,

J'ai regroupé vos deux fils car il me semble que tout cela est le même souci, et ait informé nos équipes.
    Je reviendrai vers vous si j'ai plus d'infos.
  • CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
    BOnjour,
    J'ai une Spark 3

Lorsque je synchronise avec ma montre les donnees, sur le site Mysports tout esyt correcte.
    Cependant, sur l'appli Android, tout est faux. Il y a toujours un decalage d'une journée, et des données journalieres sont completement farfelues...

Ma date est correcte sur tous les supports, et l'heure aussi.

Comment se fait il qu'il n'y ait pas de probleme avec la version web et que la version android soit completement buggée, alors meme que pour alimenter le web je passe par l'appli Android?

cf les screen

merci
    Bonjour à vous deux,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de smartphone et la version d'application avec laquelle se produit le souci svp?
    bonjour

mon smartphone est un honor 5c, et l'application est la 3.0.1

je viens de voir les smartphones compatible, le honor n'y est pas mentionné. Cependant, c'est exactement le meme OS que celui du huawei p8, et de plus la meme surcouche.
    si vraiment, mon smartphone est la raison du probleme (ce que je doute etant donné que la liste des modeles ne doit pas etre exhaustive), en quoi c'est incompatible ? (android 5.0)

merci
    Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de compatibilité, sinon l'app ne fonctionnerait pas.
    La liste des modèles n'est en effet pas exhaustive, elle correspond aux modèles sur lesquels nous avons pu tester l'app.
    Votre smartphone est sous Android 6 ?
    Je suis sur Android 6.0
    Bonjour jeffm92, et bienvenue sur les forums,

J'ai regroupé votre commentaire avec ceux ci-dessus car je pense que vous avez le même souci. Est-ce bien le cas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.