Couplage entre la Spark 3 et l'appli mobile — TomTom Community

Couplage entre la Spark 3 et l'appli mobile

CylotymCylotym Messages: 1
Bonjour a tous.

Apres réinitialisation de ma spark 3, je n'arrive pas a la recoupler a mon téléphone malgré le mode d'emploi :
1. allez dans le menu
2. allez dans le mode TELEPHONE
3. Allez sur recoupler a nouveau.

LE symbole bluetooth s'affiche avec le numero PIN de la montre mais disparait aussitot tandis que le téléphone continue de rechercher la montre.

Pourriez m'aider svp? d'avance merci

Réponses

• Drine39350Drine39350 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    J'ai eu une Tomtom runner 2, il y a un an et j'ai eu le mm problème qui n'a jamais été résolu.
    J'ai donc rendu la montre.

Je tente un an après la Runner 3 et nickel.
    Au début, cela ne fonctionnait pas car je passais directement par le bluetooth de mon téléphone.
    J'ai donc découplé ma montre qui était appairée avec mon portable (il l'avait détectée) puis ensuite, j'ai essayé d'appairer via l'appli et ça a fonctionné tout de suite.
    Sinon, j'avais trouvé ça sur le forum, si cela peut vous aider : https://fr.discussions.tomtom.com/spark-spark-3-runner-2-3-477/astuce-que-faire-si-probleme-de-couplage-runner-2-appli-mysports-android-976672
    Bon courage !
    Drine
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Cylotym a écrit:
    Bonjour a tous.

Apres réinitialisation de ma spark 3, je n'arrive pas a la recoupler a mon téléphone malgré le mode d'emploi :
    1. allez dans le menu
    2. allez dans le mode TELEPHONE
    3. Allez sur recoupler a nouveau.

LE symbole bluetooth s'affiche avec le numero PIN de la montre mais disparait aussitot tandis que le téléphone continue de rechercher la montre.

Pourriez m'aider svp? d'avance merci

Si ce que Drine39350 propose ne fonctionnait pas, je vous invite à tout simplement oublier la montre dans les préférences Bluetooth et à relancer l’appairage.
  • LoicpriveLoicprive Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour

J'ai le même problème j'ai tout essayé impossible de faire le couplage. :(
    Bonjour Loicprive, et bienvenue sur les forums,

J'aimerai vous aider, mais il faut que vous nous donniez plus d'infos svp.
    Vous êtes sur quel smartphone ? Quel est la version d'app installée ? Qu'avez-vous fait ? Avez-vous des messages d'erreur ?
    J'ai un Samsung s5 version 3.0.1

C'est une nouvelle montre que je viens de d'acheter.
    J'ai installer et tout supprimer pour tout réinstaller et toujours le même problème expliqué par cylotym. Aucun message d'erreur.

Mais j'ai réussi a l'installer sur le Samsung s5 de ma mère qui a aussi la même montre. Je pensais allez voir chez mon opérateurs si ils ont une idée.
    C'est dingue. Les deux téléphones ont le même OS ?
    Oui je comprends pas. ils sont identiques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.