Problème personnalisation Carminat Renault Mégane 3 — TomTom Community

Problème personnalisation Carminat Renault Mégane 3

SR8409SR8409 Messages: 5 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Bonjour je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit comme icone ...
Ça m'informe qu'un problème est survenu...

Comment résoudre ce problème ?

Le logiciel est à jour

merci

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour SR8409,

Nous rencontrons effectivement un problème avec le téléchargement de certains éléments via TomTom Home et cela est actuellement en cours d'investigation.

Je pense toutefois pouvoir vous indiquer un moyen de contourner ce souci en attendant que cela soit résolu.

Dans un premier temps veuillez cliquer sur le lien ci dessus (qui correspond l'icone souhaité dans vos pièce jointes)

http://csharing.tomtom.com/content/sharing/download/ae53eddc09b4452c/car_symbol/artifact/Mario___jouwNAV.zip.md5x

Vous devriez alors pouvoir télécharger un fichier nommé "Mario___jouwNAV.zip.md5x". En supprimant la seconde extension .md5x vous devriez obtenir un fichier de la forme "Mario___jouwNAV.zip" que vous pourrez décompresser pour obtenir une image au format BMP.

Une fois cet fichier obtenu vous pourrez ajouter manuellement l'image directement dans le dossier "art" puis "cars" dans la mémoire de votre appareil de navigation.

Cordialement,

Gwil
  • SR8409SR8409 Messages: 5 [Master Traveler]
    Merci pour cette petite astuce bien sympa , sa fonctionne , en attendant de trouvé la solution définitive au problème de base.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour SR8409,

Une mise à jour de TomTom Home qui corrige ce souci a été mise en ligne.
    Pourriez-vous nous confirmer que votre souci est résolu svp ?
    Bonjour j'ai effectuer la MAJ mais aucun changement , toujours le même message d'erreur ( capture d'écran au dessus ). Je laisse tomber.
    Cdt
    Merci de votre réponse.
    Quelle est la version de TomTom Home que vous avez svp ?
    WillU a écrit:
    Merci de votre réponse.
    Quelle est la version de TomTom Home que vous avez svp ?

Version : 2.10.1.500

Cdt
    Ok, vous êtes le premier à nous indiquer que l'erreur n'a pas été rectifiée par le correctif déployé dans la version 2.10.1.500.
    Quel est le fichier que vous téléchargez svp ?
    Pourriez-vous poster de nouveau des captures d'écran svp ?
    Bonjour j'ai réessayé j'ai réussi à télécharger son / écran de démarrage , mais l'icône de voiture Mario ne veut rien savoir , sa fais planter le logiciel tomtom.

J'ai donc effectué la procédure décrit ci-dessus pour pouvoir avoir cette icône.

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.