GO 6200 neuf et déjà planté - Page 2 — TomTom Community

GO 6200 neuf et déjà planté

2»

Réponses

• MvldMvld Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Casper,

J'ai un go 6200 et si je tente une mise à jour via câble usb et Mydrive ça ne fonctionne pas il n'y a pas de connection entre le gps et le pc. En wifi ça fonctionne. Je pense que la manipulation que j'indique est moins risquée que te tenter de modifier quoi que ce soit, surtout si l'appareil est neuf. Bonne journée.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Je sais bien, mais apparement son 6200 est vide, il ne peux plus rien faire avec, ecran noir
  • MvldMvld Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Attendons de voir si le gps redémarre de la façon que j'indique.
  • MobiléoMobiléo Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, malheureusement Casper a raison, je ne peux même plus le démarrer, il semble vraiment vide, je n'accède même pas au hard reset. Je vais tenter de contacter tomtom car je l'ai acheté sur leur site. Merci bien en tout cas de vos conseils !
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Mobiléo,
    Je vois que vous avez aussi deux autres appareils de même génération qui ont pas été mis-à-jour depuis un moment. Si vous les avez encore, pouvez-vous essayer de leurs faire une mise-à-jour pour voir si c'est l'appareil ou la configuration de MyDrive Connect?
  • MobiléoMobiléo Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, je vais tenter mais j'avoue être un peu angoissée, de plus ce sont des gps que nous utilisons pour le travail, le 6200 étant déjà en panne si jamais un autre se bloque aussi cela va devenir compliqué....
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Mobiléo a écrit:
    Bonjour, je vais tenter mais j'avoue être un peu angoissée, de plus ce sont des gps que nous utilisons pour le travail, le 6200 étant déjà en panne si jamais un autre se bloque aussi cela va devenir compliqué....
    Tenez-nous au courant afin que le support client vous contact directement si cela viens de l'appareil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.