Problème connection de la montre à Sport Connect (montre éjèctée automatiquement ?) — TomTom Community

Problème connection de la montre à Sport Connect (montre éjèctée automatiquement ?)

AurelieDAurelieD Messages: 2 [Apprentice Traveler]
juin 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,

Lorsque je branche la montre à l'ordinateur, Sport Connect me signale que la montre est déjà éjectée qd je click sur le bouton musique de TomTom Sport Connect. Pourtant après branchement Sport connect reconnait la montre et fait tt une série d'action avant d'afficher le message 'Prêt'.

Mon ordinateur est en Windows 7, redémarrer l'ordinateur, débrancher, rebrancher ne change rien.

Lorsque je la branche la montre sur un autre ordinateur, je n'ai pas ce problème. J'ai d'ailleurs un bouton éjécter la montre. Ce qui n'est pas le cas sur l'ordinateur actuel.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer celà ?

Merci d'avance,

Réponses

• AurelieDAurelieD Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Voici les écran tel que je les ai ...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour AurelieD, et bienvenue sur les forums,

Votre souci est assez singulier, et je ne vois pour le moment que deux possibilités.
    Pourriez-vous vérifier que la montre est bien reconnue comme un périphérique de stockage de masse par Windows ?
    Est-ce que vous avez des playlists sur cet ordinateur ? Avez-vous déjà synchronisé votre musique ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.