TomTom Adventurer - Explorez le monde !

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
22 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
IFA, Berlin, le 1er Septembre 2016 – TomTom (TOM2) lance aujourd’hui la TomTom Adventurer: une montre GPS avec lecteur de musique et cardio fréquencemètre intégré conçue pour la randonnée, le trail, le ski et le snowboard. La TomTom Adventurer est équipée d’un baromètre, d’une boussole et de modes dédiés aux sports de montagne qui détectent automatiquement les descentes. Elle est également pourvue de fonctions d’exploration, basées sur les connaissances de TomTom en tant que leader mondiale en navigation et cartographie.

94f04ffb-6a84-4516-96ec-af7ba6e52f2b.jpg

TomTom Adventurer propulse les technologies de sports d’hiver a un tout nouveau niveau avec la détection automatique des descentes et en fournissant des données clés aux utilisateurs sur les pentes.
En un coup d’œil à votre TomTom Adventurer vous avez accès à des données en temps réel incluant la vitesse, l’altitude, la descente et l’inclinaison de la pente. Pour les coureurs de trail et randonneurs, le suivi de trace GPS, des données d’élévation et la sécurité d’une autonomie de batterie plus grande * permettent d’explorer les chemins montagneux en toute confiance.

« Nous sommes ravis de lancer la TomTom Adventurer aujourd’hui, une montre GPS d’extérieur facile d’utilisation destiné à l’explorateur qui sommeille en nous tous, » explique Corinne Vigreux, co-fondatrice et directrice de TomTom Consumer. « Nous croyons que tout amoureux de grands espaces mérite d’avoir accès à de la haute technologie habituellement destinée aux alpinistes extrêmes. Désormais, avec la TomTom Adventurer chacun peut suivre ses activités même en explorant de nouveaux horizons. »

e41e0c35-fdf1-40fa-a5e6-e522aa20b055.png

La TomTom Adventurer dispose aussi du suivi d’activité 24/7, et chaque course à pied, à vélo, chaque session de natation ou à la salle peut-être suivi dans un mode de sport spécifique. Vous pouvez également suivre votre rythme cardiaque grâce au capteur intégré, pendant que le lecteur de musique intégré rend vos activités plus agréables.
TomTom Adventurer sera disponible courant octobre au prix de 299€.

Plus d’informations sur la page www.tomtom.com/fitness

Réponses

• moon2bmoon2b Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour willu
    Je possède la montre Adventurer orange.
    Je voulais acheter en noir mais pas de stocks, pourriez vous me fournir le bracelet noir pour que je puisse porter tous les jours? Car en étant militaire, ce n'est pas discret le bracelet orange.
    Merci à l'avance.
    Cordialement
    MOON
  • EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Enfin, il ne faut pas que les horizons soient trop lointains : moins de 3 heures d'autonomie sans blue tooth et sans musique. Trop peu pour une sortie vélo, ou ski, où la montre tombe en panne de batterie avant la fin de l'activité. Je vais faire appel au sav tomtom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.