Ceinture cardio et suivi journalier de la fréquence cardiaque — TomTom Community

Ceinture cardio et suivi journalier de la fréquence cardiaque

CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
23 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

j'ai une spark 3 music sans cardio.
j'ai neanmoins une ceinture cardio bien detectee par la montre.
cependant, dans le menu de suivi de lamontre je n'ai pas cardio, et de plus lorsque je synchronise la montre et mon smartphone sur l'appli, je n'ai aucun donnée du cardio.
ma question est la suivante : avec une ceinture cardio, le suivi journalier n'est pas possible? cela ne fonctionne qu'en mode activité?

merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Catixo,

Le suivi journalier de la fréquence cardiaque n'est disponible qu'avec capteur cardio intégré, notamment pour des raisons d'autonomie de batterie (avec le suivi activé, la montre prend une mesure toutes les dix minutes) et de confort évident (porter sa ceinture cardio 24/24 doit pas être super confort ;)). Néanmoins, sur les modèles sans cardio intégré il est possible de coupler une ceinture externe pour suivre votre FC durant vos activités sportives.
  • CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
    Je pense que ça serait bien de le mentionner dans le descriptif de la montre.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    C'est écrit dans le guide utilisateur :
    Votre montre TomTom GPS vous permet de suivre votre fréquence cardiaque tout au long de la journée. Elle effectue une lecture toutes les 10 minutes pour le suivi 24h/24, 7j/7, contre toutes les secondes pour le suivi des sports.
    Remarque : le suivi en continu de votre fréquence cardiaque est disponible uniquement sur les modèles de montre équipés d'un capteur optique
    http://download.tomtom.com/open/manuals/watch2016/html/fr-fr/index.htm#About24_7heartratemonitoring-Innsbruck.htm

Mais j'avoue que ce n'est pas évident.
  • CatixoCatixo Messages: 30 [Outstanding Explorer]
    Ah OK. Je n'avais pas vu, il y a tellement de choses à trouver et à lire.... Merci pour l'information
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.