Ma montre TomTom Adventurer ne se connecte pas a mon ordinateur — TomTom Community

Ma montre TomTom Adventurer ne se connecte pas a mon ordinateur

vincenttvincentt Messages: 1
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
bonjour,

hier j'ai acheté une montre tomtom adventurer, je l'ai branché à mon ordi, cela m'a fait installer tomtomsportsconnect.
pour commencer je n'ai pas réussi à enregistrer ma montre.
et ensuite en la rebranchant, (le systeme de base de branchement est naz, le câble se déconnecte à chaque mouvement de la montre c'est extrêmement pénible.) la montre se charge mais n'apparait plus sur mon ordi. je change de port usb, rien n'y fait, je change d'ordi, rien n'y fait. j'allume, j’éteins mes ordinateurs sans résultats. pourtant la montre se met en charge a chaque branchement. j'ai branché la montre avant de branché l'ordi au cable, comme spécifié sur la notice. je ne suis pas en mode véroux, ni avion. je ne sais pas quoi dire d'autre. j'aimerais bien pouvoir jouir de toute les fonctions de ma montre, pour 300euros ce serais bien..

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour vincentt, et bienvenue sur les forums,

J'ai l'impression que le bug vient du dock de la montre. Pourriez-vous vérifier que vous n'avez pas un des connecteurs tordu ou bloqué ?
    Dans tous les cas, un agent du support va prendre contact avec vous afin de vous en envoyer un nouveau et vous aider si besoin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.