Parcours great rides sur pc — TomTom Community

Parcours great rides sur pc

vaness88vaness88 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
septembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,

je viens d'acheter un rider 410
il y a 100 parcours préinstallé sur le gps, et j'aimerai savoir si il était possible de les voirs et éventuellement les modifiés via mon pc ?

merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

N'ayant que le 400, je n'ai pas les parcours préinstallé, il n'est pas possible de les selectionner pour les partager ensuite?
  • vaness88vaness88 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    oui je peux les partagés
    j arrive par exemple a les ouvrir dans google earth mais un seul a la fois
    ce que j'aimerai c est pouvoir les ouvrir dans un un programme , pouvoir les modifiés
    je vais faire un voyage d'une semaine et j'aimerai pouvoir combiné plusieurs parcours
    j'entend beaucoup parler du programme tyre pro et que apparemment les détenteur de rider aurait reçu un code pour le télécharger gratuitement mais il me semble ne rien avoir reçu
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Ok,

Si vous pouvez les partager, déjà c'est cool, alors vous inséré une µSD dans votre Rider avec comme choix importation de parcours (surtout pas carte), puis vous partagez ces parcours sur la µSD, là ils sont sauvegardé.

Ensuite il vous faut installer Tyre sur votre pc (normalement vous devais avoir un code promo fourni avec le Rider par TomTom pour avoir Tyre pro en gratuit), puis vous ouvrez vos parcours avec et vous pourrez les modifier a loisir

Vous pouvez le faire aussi avec utiliser ITN Converter

Mais vous serez de toute manière obligé d'ouvrir les fichier un par un, vous ne pourrais pas les visualiser tous en même temps sur une seul carte

Tenez pour Tyre pro --> Tyre pro par TomTom
    Je vais essayé de cette manière

merci beaucoup pour la réponse rapide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.