Rider 400 : Support Guidon — TomTom Community

Rider 400 : Support Guidon

pitchpitch Messages: 1
novembre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour à tous,
voilà, je possède un tomtom rider 400 mais j'ai deux motos, je voulais savoir si il était possible d'acheter le petit support de guidon avec la petite rotule à part ? Car sur internet il propose l ensemle qui se connecte au gps!
Merci pour vos réponses et bonne journée .

Pitch☺

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour,

Si vous voulez garder le même système c'est tout a fais possible --> Ram-Mounts

Mais il faudrat tout de même acheter le cable d'alimentation si vous voulez recharger votre Rider
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour pitch,
    C'est bien un ensemble qui est vendu sur la boutique en ligne. La séparation de l'appareil est conçue pour être opérée au niveau de la connectique et non sur la rotule ronde ce qui pourrait aboutir à une fatigue prématurée de la fixation.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonjour FiftySix,

Pour avoir se type de fixation sur ma moto pour différente chose (gps, camera, telephone) je peux affirmer qu'elles sont moins fragile que le support de charge TomTom ;) et elles sont conçu pour justement être utilisé comme ça, montage, démontage
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour le retour d'expérience Casper78vfr! Je l'ai manipulée un moment avant de faire le post, c'est vrai que c'est solide comme construction.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.