Réinitialisation du GO 520 Wifi — TomTom Community

Réinitialisation du GO 520 Wifi

LaplaqueLaplaque Messages: 32 [Outstanding Explorer]
Bonsoir
J'ai voulu réinitialiser mon gps GO 520 Wifi en mode usine pour changer de compte.
Je suis allé dans paramètre/système/réinitialiser, j'ai activé la réinitialisation, le gps a affiché l'écran de démarrage "TomTom" puis plus rien ne s'est passé. J'ai attendu 1/4 d'heure sans résultat, j'ai donc appuyé sur la touche allumage pendant 30 secondes, le gps a redémarré et je n'ai pas eu la configuration usine. Je suis retombé sur mon ancienne configuration.
Aussi je vais garder cette config. qui marche très bien plutôt que de jouer à l'apprenti sorcier, ça m'évitera d'avoir des sueurs froides !Voilà mon expérience, bonne soirée

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Laplaque,

Ce que vous avez fait est bien le moyen de revenir aux valeurs d'usine. Cela déconnecte l'appareil de MyDrive, mais cela ne dissocie pas l'appareil de son compte TomTom.
    Pourquoi souhaitez-vous changer de compte ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

@ William,

Laplaque ne veut pas changer de compte, mais donner le GO à sa fille, voir ici.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Merci EP1266.
    Dans ce cas, une réinitialisation suffit, et la nouvelle propriétaire pourra simplement l'associer à son compte à l'aide de MyDrive Connect.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.