Problème de connection à MyDrive Connect — TomTom Community

Problème de connection à MyDrive Connect

papin noellepapin noelle Messages: 1 [New Seeker]
27 janv. modifié dans MyDrive Connect
boujour a tous, je possede 2 trucker 6000 et depuis peu impossible de les connecter a mydrive
le seul message qui apparait "ouvrir ou installer mydrive connect sur votre ordi"
jusqu'a present jamais de problemes pour les mises a jour mais la gros bug

merci pour votre aide

mon pc est sous vista

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour papin noelle,

Désolé pour le problème rencontré, celui-ci est consécutif à la dernière mise à jour de l'appareil. Pour résoudre votre problème je vous invite à suivre les instructions de la fiche d'aide suivante:

MISE À JOUR MYDRIVE CONNECT POUR WINDOWS XP & VISTA

Cordialement,

Gwil
  • AUBRYAUBRY Messages: 7 [Master Traveler]
    Bonjour, j'avais le même problème avec WINDOWS XP, grâce à vous, maintenant ça MARCHE, Merci beaucoup de votre aide, je suis un utilisateur heureux, Bon courage à tous, Salutations.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour AUBRY et papin noelle,

@AUBRY: Merci de votre retour d'information et votre message positif, je suis ravi d'apprendre que le problème est maintenant résolu.

@papin noelle: Selon les informations de votre compte il semble que vous soyez parvenu à mettre à jour votre appareil.

Cordialement,

Gwil
  • Toscane55Toscane55 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre ce problème avec mon GOlive1005, étant sous windows XP. votre document de mise à jour n'est absolument pas explicite ; je vais donc suivre les conseils de mon épouse, et passer sur Waze.....
  • lemailajacky_un42lemailajacky_un42 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Mon PC est sous windows XP et je confirme que depuis la dernière mise à jour interne du GPS (j'ai un GO6000) il est nécessaire de mettre à jour le pilote de l'ordinateur pour que le GPS soit à nouveau reconnu lors du branchement USB.

(mise à jour selon la procédure indiquée par Gwil01, les fichiers des nouveaux pilotes XP sont déjà sur l'ordinateur dans le répertoire MyDrive Connect/Driver/INF)

Merci William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.