Problème de connection sur pc et smartphone — TomTom Community

Problème de connection sur pc et smartphone

ebulebul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
25 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une montre tomtom runner 2 cardio+music.
j'ai suivi à la lettre les instructions et tout fonctionnait (installation du logiciel runner 2 sur le pc de tomtom sport connect,mise à jour etc...)
le lendemain je vois pour l'associer à mon portable en ayant auparavant télécharger l'application tomtom sports, cela partait bien, l'association avec l'application se passait bien, il me demande le code pin etc.. et un petit téléphone s'affiche sur ma montre, je trouvait quand même curieux car au moment d'associer le portable avec ma montre, cette dernière m'affiche un autre code pin pendant 2 sec et revient en arrière et le portable ne me demande pas de rentrer ce code...
Je tente de tester les appels rentrant ou sms mais là rien ne se passe... je tente plusieurs manipulations désinstaller l'application etc... rien !
je rentre du travail, et là je vois pour mettre à jour (on ne sait jamais) ma montre sur le logiciel de mon pc, tomtom sport connect... ça commence à charger et cela s'arrête au 3/4 du chargement en me mettant windows à cesser de fonctionner etc... plantage.
Donc voilà, cela fait plusieurs soucis et impossible au moins de me reconnecter sur le logiciel du pc.
Je vous fait part des desinstallations multiples et réinstallation etc...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci pour vos réponses

Réponses

• ebulebul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Re,
    Bon, j'ai pu associer la montre au portable mais toujours le soucis avec le logiciel du pc, ça charge et au 3/4 cela me met une erreur windows et ça plante...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.