Code erreur 0x80750018 et MyDriveConnect — TomTom Community

Code erreur 0x80750018 et MyDriveConnect

Starfighter60Starfighter60 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonsoir,
J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé sur le net une liste des codes erreurs TomTom me permettant de savoir la source (et la solution) du code erreur 0x80750018 que j'ai lorsque je veux mettre à jour mon GO700 via tomtom home car via MydriveConnect, il me demande de me connecter avec le câble usb d'origine mais comme mon GO700 a été livré qu'avec le chargeur de bureau ,il n'est pas reconnu par mydrive !
Merci d'avance.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur sur TT HOME, mais ce qui est certain, est que votre GO 700 ne sera jamais reconnu, ni par MyDrive Connect, ni par MyDrive.
  • oscar trentinoscar trentin Messages: 46 [Master Explorer]
    bonjour

s'est normal que ton GPS ne soit pas reconnu et qu'il y ai un code d'erreur pour la bonne raison qu'il faut le connecter avec TomTom home et non pas avec mydrive connect
  • Starfighter60Starfighter60 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci effectivement après avoir dé-installé mydrive, tout c'est bien passé et de plus je me suis aperçu que mon tomtom était un 730 et non un 700 mais maintenant faut que je trouve comment on dépose pour changer l'accu car j'ai déposé les 2 vis visibles, rien sous les étiquettes et pas de place pour mettre une fine lame ...je cherche ..
    Il serait quand même pas mal que tomtom précise mieux l'applicabilité de thome ou mydrive car vraiment aucune précision !
    A bientôt si je ne trouve pas "l'ouverture" :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.