Service Zone de Danger — TomTom Community

Service Zone de Danger

Claude76Claude76 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

J'ai acheter aujourd'hui le Service Radar et Zone de danger. J'ai bien reçu mon détail de ma commande 404851680 ainsi que la validation de paiement. Après mise à jour sur mon appareil TomTom Via 62 par MyDrive Connect, le service apparait toujours comme expiré. Je l'ai désinstallé puis réinstallé pour le même résulta. Que puis-je faire ?

Au secoure,
Cordialement,
Claude76

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Les identifiants, adresse mail et mot de passe, utilisés lors de l'achat sont-il strictement identique à ceux que vous utilisez pour connecter votre GPS à MyDrive Connect ?
  • Claude76Claude76 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Oui, tout est parfaitement identique.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    OK, merci, lorsque le GPS est connecté à MyDrive Connect, dans la section "Mon contenu" et ensuite, tout en bas de page dans "Mes services" le service ne s'active pas comme ici pour mon VIA 62:
    99398a88-32fb-444a-879c-8c685f1d93b5.png

Si c'est le cas, attendez lundi, qu'un admin TomTom vérifie sur votre compte ou est le problème, certainement une activation automatique qui ne s'est pas faite.
  • Claude76Claude76 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    D'accord, j'attendrais Lundi, effectivement cette icone n'apparait pas, seulement celle de l'abonnement expiré en rouge. Merci pour votre aide.
  • ploum115ploum115 Messages: 5,148 Superusers
    bonjour! au sujet de la version carte sur votre gps y aurait bien comme une erreur, car la dernière version est V9.85!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

@Claude76 : lorsque vous avez passé votre commande, vous avez apparement sélectionné votre VIA 130/135 comme étant l'appareil qui devait bénéficier de l'abonnement.
    Une minuscule erreur qui faisait qu'aucune mise à jour ne serait proposée pour votre VIA 62.
    J'ai fait les modifications nécessaires sur votre compte et vous invite à tenter de mettre à jour l'appareil à nouveau svp.
    Cela fonctionne-t-il ?

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.