J'ai un GO 720 depuis des années. Très bien. J'ai accumulé des "favoris" nombreux que j'ai donc mis en PI "E85" car je roule à l'éthanol E85 et ces PI sont des stations où je trouve ce carburant. En actualisant ma carte Europe Occidentale j'ai peur de perdre tous ces PI "E85" .... et donc je roule avec une version ancienne de carte. Puis-je - et si oui comment - télécharger la nouvelle version de carte tout en conservant mes points d'intérêts E85 déjà enregistrés ?
Merci pour une réponse sûre (vous avez fait la chose) et précise.
0
Réponses
Superusers
Le fait de mettre vos cartes à jour en les téléchargeant n'affecte en rien vos favoris, Les favoris, les POI, vos destinations ne serons aucunement impacté par cette mise a jour.
Pour être sur avant la mise a jour, branché votre GPS au pc, avec l'explorateur de fichier de windows allez dans votre GPS, trouvez le dossier nommé "Western_Europe" puis trouvé le fichier "MapSettings.cfg" et vous le sauvegarder sur votre pc, vous pourrez le remettre si jamais avec la nouvelle mise a jour il devait disparaitre
Pour être encore plus sur que tu as bien le bon fichier, tu peux l'ouvrir avec l'application PoiEdit
Voilà, vous avez toute les carte pour vous decider
Superusers
Et je dis des betise, votre carte est europe occidental et non Western europe, donc trouvé celle de votre carte
Superuser
Ma méthode
Tu vas dans le dossier de ta cartographie tu récupéres le fichier mapsettings.cfg et tu le recopies dans la nouvelle.
Sauvegardes le à chaque foi sur le pc
Superusers
Je lui avais déjà conseillé