Son entre un Rider 400 et un casque Sena 10S — TomTom Community

Son entre un Rider 400 et un casque Sena 10S

JeromeFraJeromeFra Messages: 26 [Outstanding Explorer]
octobre 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour Je viens d'acheter un raider 400 connecté a un casque Sena 10 et j'utilise un iPhone 6. Le son est très bon entre mon iPhone et le sena mais c'est une catastrophe entre le sena et le raider 400. Cela grésille, c'est haché c'est tout juste audible. Est ce que quelqu'un a le même problème ou est ce mon raider qui a un problème de son ? c'est aussi valable pour le son du téléphone lorsque je téléphone en utilisant le tomtom raider ou lorsque j'écoute les instructions de route.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

Vous êtes la deuxième personne a signaler un soucis similaire entre le Rider et un Sena --> voir ici

Moi je l'ai aussi parfois avec mon Scala, mais c'est rare et quand ça arrive, j'éteint et je rallume le Scala et tout reviens dans l'ordre
  • JeromeFraJeromeFra Messages: 26 [Outstanding Explorer]
    Merci mais cela ne change rien en ce qui me concerne d'éteindre le Sena. j'ai remonté le problème a TomTom. On verra ce qu'ils vont répondre.
    Je connais déjà leurs réponse, refaire le pairrage entre les appareils mais ça ne régle pas le soucis pour l'avoir fais plusieurs fois, mais suite a des soucis d'étanchéité il me l'on remplacé en janvier de cette année et je n'ai malheureusement pu faire de moto depuis cette période pour des raison de santé, donc je ne sais pas si le problème persiste ou pas
  • JeromeFraJeromeFra Messages: 26 [Outstanding Explorer]
    Merci de ta réponse J'ai refait le pairrage plusieurs fois et en effet cela ne change rien. Visiblement cela vient du TomTom puisque je n'ai le problème que quand je passe par le TomTom aucun problème entre mon téléphone et le Sena.
    Oui les soucis de BT sont assez récurrent entre les Rider et les appareil BT connecté dessus, souvent il y a des déconnection et reconnection intempestive

Et le gps moto est un RIDER et non RAIDER ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.