Problème de mise à jour de carte — TomTom Community

Problème de mise à jour de carte

Nelly32Nelly32 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
septembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que je devis mettre à jour ma carte europe camper mais lorsque je connecte mon GPS avec my drive connect cette mise à jour n'apparait pas. J'ai pourtant désactivé la protection antivirus et Windows defender (je suis sous Windows 10). Que se passe-t-il? D'habitude la mise à jour apparaît.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

Comme je ne pense pas que vous ayez la cartographie a vie, a mon avis c'est juste un mail promotionnel vous invitant a ACHETER une nouvelle carte car la votre dois être obsolète .
    Si vous aviez un abonnement a vie, c'est sur Mydrive Connect que vous verriez cette nouvelle carte, TomTom ne fais pas de mail pour avertir d'une nouvelle carte dans se cas là
  • Nelly32Nelly32 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Non je n'ai pas la cartographie à vie mais j'ai acheté une mise à jour de carte (4 mises à jour par an et on est prévenu par mail). Donc j'ai bien eu le mail, (ce n'est pas la première fois que j'achète ce genre de mise à jour de carte) et d'habitude après réception du mail la mise à jour apparait lors de la connexion à my Drive. Pas cette fois!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

Ok, alors je pense qu'il vas falloir qu'un modo regarde ça pour pouvoir voir sur leur serveur
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Ce qu'il se passe est que nous avons publié certaines des cartes 9.85 mais celle pour les Camper et Caravane n'est pas encore prête.
    L'email a donc été envoyé trop tôt car ces cartes devraient être publiées dans le courant du mois.
    Nos excuses pour le désagrément.

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.