Eléments nécessaires sur un ordinateur à la gestion d'un TomTom — TomTom Community

Eléments nécessaires sur un ordinateur à la gestion d'un TomTom

Bonjour,

J'ai un portable avec un disque dur externe en limite de contenance , un ordinateur de bureau qui prend de l'âge si bien que je m'intéresse aux éléments suffisants et nécessaires pour bien gérer un équipement TomTom comme le GT 6100 que je possède actuellement . Trois questions précises sont :
A/ J'ai un dossier TomTom de 2013 sur le disque externe du portable qui fait 6 Go ; puis-je le supprimer ?
B/ Quels sont les dossiers correspondant au GT6100 sur mon ordinateur de bureau . Faut-il en faire une sauvegarde ? Peut-on le faire sur un site web?
C/ Les applications Android associées au Tomtom sont-elles bien indiquées à cette page
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tomtom.gplay.navapp&hl=fr
Leur coût est bien celui qui est indiqué quand on a un appareil TomTom ?
Merci

Réponses

• oscar trentinoscar trentin Messages: 46 [Master Explorer]
    bonjour jeatom
    alors pour ton go 6100 tu n'as besoin sur ton pc que de TomTom my drive pour effectuer les mises a jour de ton matériel
    inutile d'effectuer des sauvegarde sur ton pc parce que celles si ce font automatiquement sur le site de TomTom
    (A)le dossier que tu as (2013) tu peus le supprimer
    (B) tu as besoin uniquement de TomTom my drive rien de plus
    (C) tu n'as pas besoin de ses application sur ton pc pour gérer ton go 6100

ayant moi aussi un go 6100 je n'ai que TomTom my drive sur mon pc et une micro sd de 32go dans mon GPS rien de +
  • jeatomjeatom Messages: 24 [Master Explorer]
    Merci de vos réponses

Je vais gagner de la place sur le disque externe du portable

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.