Mise à jour de carte sur TomTom Home — TomTom Community

Mise à jour de carte sur TomTom Home

patchounepatchoune Messages: 1 [New Seeker]
octobre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de nouvelle mises à jour depuis mon abonnement annuel souscrit en 03/2016
Comment puis je en aviser la société TomTom

Merci d'avance

Salutations

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour patchoune,

Vous avez contacté deux fois le support à ce sujet (en avril 2016 puis septembre) les deux fois un opérateur vous a aidé à mettre à jour votre appareil.
    La dernière mise à jour de carte remonte au 27 septembre, si vous branchez votre apapreil aujourd'hui une mise à jour de carte vous sera proposée.

Cordialement
    William
  • teytaudteytaud Messages: 6 [Master Explorer]
    impossible de mettre la cartographie à jour sur mon GO910 je suis abonné à la carte europe et le lien envoyé par Tomtom (quand je veux télécharger cette nouvelle carte m'affiche :

Vous avez cliqué sur le bouton «Ajouter au TomTom». Malheureusement, TomTom HOME ne peut pas ajouter l'élément à votre appareil TomTom, car il y a un problème avec le bouton.

Veuillez signaler cette erreur au webmestre du site Internet.
    merci de votre aide !
    Bonjour teytaud et bienvenue sur les forums,

Je pense que la méthode employée n'est pas bonne, pourriez-vous démarrer TomTom Home 2, vous connecter à votre compte et aller ensuite dans "mettre à jour mon GO" svp ?
    déjà fais mais ça ne marche pas ....c'est le bouton du lien de téléchargement qu'ils m'ont envoyé via mon abonnement carte europe ne marche pas .... "pas de contenu sur l'ordinateur " et quand j'essaie de cliquer sur le lien de téléchargement le message s'affiche :

Vous avez cliqué sur le bouton «Ajouter au TomTom». Malheureusement, TomTom HOME ne peut pas ajouter l'élément à votre appareil TomTom, car il y a un problème avec le bouton.

Veuillez signaler cette erreur au webmestre du site Internet. merci de votre aide !
    Bonjour teytaud,

Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce que vous avez dans la section "mettre à jour mon GO" de TomTom Home svp ?
    merci ...je crois qu'il me faut un nouveau lien vers cette carte !
    Je crois qu'il vous faut surtout mettre à jour TomTom Home ;)

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9055/~/installer-tomtom-home 
    Merci beaucoup ça a fonctionné !
    Avec plaisir :)

Bonne route !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.