Problème mise à jour logiciel MySport Connect récurrent — TomTom Community

Problème mise à jour logiciel MySport Connect récurrent

ValerieBBValerieBB Messages: 1
Bonjour à tous,
je possède une montre Runner2, modèle 4 RE M achetée en décembre 2015. en octobre 2016, lors d'une mise à jour logiciel, je ne suis plus parvenue à transférer mes données de montre sur mon ordi possédant Windows8. De nombreux aller-retours avec le SAV par mails, par téléphone avec des échanges de montre n'ont servi à rien puisque, à priori, un fichier avait été installé (?) et mettait la zone. J'ai abandonné car je possédais un deuxième ordi avec Windows 7 et sur celui-là la montre fonctionnait. J'a,i malheureusement, mis à jour la semaine dernière le logiciel de la montre sur mon deuxième ordi en rentrant d'un entrainement et depuis, j'ai les mêmes symptômes c'est-à-dire que mon ordi ne reconnait plus ma montre et pour le coup, je ne peux plus rien transférer. JE n'ai pas envie de repasser par 3 mois de va-et-vient avec le SAV pour un résultat nul donc est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de souci lors des mises à jours et quelle a été la solution (à part acheter un ordi à chaque mise à jour). Merci pour votre aide car pour le moment, ma montre ne me sert plus à grand chose...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ValerieBB,

Avez-vous tenté de désinstaller les pilotes du périphérique et de les réinstaller ?
    Je viens de parcourir votre dossier et le cas est tout à fait singulier je dois admettre..
  • LAURENTDLAURENTD Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Ce nest pas un cas particulier. Depuis qqs temps, lors du branchement de la tomtom runner 2 à xp, wind 10 ou 7, le peripherique n est pas reconnu. A mon avis la derniere maj a bloqué le peripherique. Par contre no problem montre et android.
    Bonjour LAURENTD,

Pourriez-vous vérifier que les connecteurs du dock ne sont pas tordus dans un premier temps svp ?
    Si ce n'est pas le cas, que voyez vous dans le gestionnaire de périphériques svp ? (auriez-vous la possibilité de poster une capture d'écran ?)

WillU
  • LAURENTDLAURENTD Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    En effet un des connecteurs était tordu. J'ai réussi à le détordre, merci pour votre commentaire. Ça fonctionne
    Bonjour LAURENTD,

Merci d'avoir confirmé cela. Je souhaiterai vous envoyer un nouveau dock, et vais donc vous contacter via message privé afin de confirmer votre adresse postale.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.