At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour, nouvel utilisateur d'un rider 410 j'ai un petit problème de voix, en fait je choisi la voix de Catherine et c'est toujours une voix masculine qui parle malgré ce changement de voix auriez vous une idée.
Merci
Oui en exemple les voix sont bonnes homme ou femme alors quand je choisis la féminine de Catherine lors du retour aux carte de navigation c'est toujours l'homme qui parle.:?;)
Ben oui surtout la mienne ( j' parlais de ma compagne):8
Pas encore, je ferais cela ce soir mais lorsque je fais une réinitialisation faut il recommencer les téléchargements de mises à jour ensuite ou pas ?
Désolé c'est mon premier gps et je suis un papy qui roule en sportive :Phein
Le réinitialisation non, par contre si la voix n'est pas revenu, il faudra plutot faire une restauration et là par contre, il faudra refaire les mises a jours, mais peut etre qu'elle se ferons en même temps, je n'ai jamais fais
Réponses
Quand vous choisissez la voix, elle parle en exemple?
Serieusement vous avez essayé une réinitialisation?
Pas encore, je ferais cela ce soir mais lorsque je fais une réinitialisation faut il recommencer les téléchargements de mises à jour ensuite ou pas ?
Désolé c'est mon premier gps et je suis un papy qui roule en sportive :Phein
Le réinitialisation non, par contre si la voix n'est pas revenu, il faudra plutot faire une restauration et là par contre, il faudra refaire les mises a jours, mais peut etre qu'elle se ferons en même temps, je n'ai jamais fais
Pour la reinitialisation c'est par là --> ici
Si jamais le problème persiste, il ne reste plus que la restauration, c'est par là --> ici
Je teste tout cela.
Merci