Batterie faible sur montre GPS — TomTom Community

Batterie faible sur montre GPS

allnayallnay Messages: 8 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour

J'ai une montre TomTom GPS Watch depuis fin décembre j'ai pris un capteur cardio + pour le vélo capteur de vitesse et cadence
je ne peut a peine faire 2h00 de vélo et la batterie de la montre est presque vide même en mettant nuit .
J'ai dépensé 199€pour la montre 69€ pour le Cardio-fréquencemètre et 59€ pour Capteur de cadence et de vitesse soit 327€
pour une montre que je ne peut utilisée pleinement cela fait un peut cher . je pense qu'il serait très simple de mettre dans le boite
du support de vélo une pille avec un cable relié à la montre afin d'avoir une autonomie correct. Quand pensez vous ?

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    allnay a écrit:
    Bonjour

J'ai une montre TomTom GPS Watch depuis fin décembre j'ai pris un capteur cardio + pour le vélo capteur de vitesse et cadence
    je ne peut a peine faire 2h00 de vélo et la batterie de la montre est presque vide même en mettant nuit .
    J'ai dépensé 199€pour la montre 69€ pour le Cardio-fréquencemètre et 59€ pour Capteur de cadence et de vitesse soit 327€
    pour une montre que je ne peut utilisée pleinement cela fait un peut cher . je pense qu'il serait très simple de mettre dans le boite
    du support de vélo une pille avec un cable relié à la montre afin d'avoir une autonomie correct. Quand pensez vous ?

bonjour! je viens de faire une sortie de 7h dimanche dernier (et j'ai ma montre depuis un peu plus longtemps)... ce que j'en pense, c'est que votre montre a un probleme de batterie ;) a mon avis, ca vaut le coup d'essayer un reset usine, puis si ca change rien appel au SAV pour retour garantie
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    allnay a écrit:
    la batterie de la montre est presque vide même en mettant nuit .

Bonjour, vous mettez bien la montre avec l'OPTION / NUIT sur NON
  • chrisdig51chrisdig51 Messages: 73 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,

Attention le mode nuit Allume la lumiere de la montre lors d'une session de sport c'est donc normal que la batterie fonde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.