Enregistrer un parcours alternatif — TomTom Community

Enregistrer un parcours alternatif

F6IENF6IEN Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Pour me rendre à Chambéry, depuis Mantes le jolie, je prends l'A13, puis A12, la Francilienne, ensuite A5, et A31, A39, A40, 10Km sur A42, sortie Ambérieu, je continue sur St Ramber en Bugey, puis Chambéry.
Comment tracer ce parcours directement sur mon GPS ? (Go 5200).
Merci de bien vouloir me renseigner.
Depuis décembre 2005 je possède un Go 500 qui fonctionne encore, et avec ce modèle j'ai plus de facilités pour enregistrer mes parcours.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,392
    Superusers
    Vous avez essayé avec Mydrive?
  • GEBGEB Messages: 1,368
    Superusers
    Bonjour,
    F6IEN a écrit:
    ...
    Depuis décembre 2005 je possède un Go 500 qui fonctionne encore, et avec ce modèle j'ai plus de facilités pour enregistrer mes parcours.
    ... sans doute et c'est compréhensible ... mais il faudra s'adapter à cette nouvelle interface puisque c'est celle qui a été implémentée sur le nouvel appareil ;)
    Humour.

Il faut construire un parcours avec "étapes/arrêts" dont chacune/chacun correspond à un point de passage obligé.
    Sur l'appareil lui-même il y a plusieurs façons de faire et elles sont expliquées ICI ... même s'il est vrai que ce que l'on voit sur les illustrations est encore en anglais :(.
    Le plus simple est de créer un premier parcours (Départ, Arrivée) puis d'ajouter des arrêts sur ce parcours comme indiqué .
    On peut aussi utiliser MyDrive pour le préparer sur son PC/Mac comme le suggère miketorcy, puis le transférer sur l'appareil. Voir CE FIL.
  • F6IENF6IEN Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, et merci pour les conseils, je vais donc tester les différentes solutions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.