Cartes frontalières — TomTom Community

Cartes frontalières

jmcalvijmcalvi Messages: 33 [Outstanding Explorer]
bonjour

j'ai téléchargé les cartes france et l'italie mais il semble que l'on ne puisse pas afficher deux cartes mitoyennes

comment fait-on pour avoir un trajet paris rome sans passer par la carte europe

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,603
    Superusers
    bonsoir! arrivé à la frontière vous passez d'une carte à l'autre!
  • EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Comme vous le signale ploum115, une fois à la frontière, vous allez dans les paramètres du GPS et dans la section carte, et vous allez sur "Choisir une autre carte":
    b85d3bbe-273e-4520-99bf-f4a9b150a76c.png
  • jmcalvijmcalvi Messages: 33 [Outstanding Explorer]
    merci

c'est bien mais on ne peux pas voir l'itinéraire sur les 2 cartes pour voir ce que le gps propose.

de plus on ne peux pas faire une recherche directe depuis le point de départ en france jusqu'à une ville en italie

je suis condamné à retelecharger la carte europe ce qui pour moi signifie 5 heures

je trouve cela peu pratique
    Superusers
    Prenez la carte Europe occidentale, elle est moins lourde, cela raccourcira un peu le temps de téléchargement.
    Superusers
    Re! quels sont Stp les pays couverts par la carte Europe occidentale? cordialement!
    Superusers
    Salut,

Les voila:
    43bfcc17-3c0b-4885-8e73-b5371a61bef7.png
    Superusers
    aller une dernière pour la route! lors de la mise à jour des cartes, c'est l'ensemble des cartes qui est mis à jour ou bien celle que l'on a choisi exemple l'Europe occidentale?
    Superusers
    Uniquement celle que tu utilise ou sélectionne dans toute la liste de carte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.