Téléchargement des zones de danger — TomTom Community

Téléchargement des zones de danger

marienomarieno Messages: 2 [New Seeker]
avril 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
J'ai fait la mise à jour de mon tom tom go 500 hier. J'ai acheté ensuite le téléchargement des zones de danger. Je n'ai pas reçu de lien pour le téléchargement. dans les informations sur mon compte, il est indiqué en cours. mon Tom tom est connecté depuis hier soir à mon ordinateur, mais rien n'a changé, Comment fait on pour télécharger les zones de danger ??:@:?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour marieno,

L'abonnement auquel vous avez souscrit a bien été ajouté à votre compte et prendra effet lorsque vous abonnement en cours expirera.. demain.
    Sur l'appareil vous avez déjà la dernière version des zones de danger datant du 16/02/2017. Dès qu'une nouvelle version sera disponible, elle vous sera proposée dans MyDrive Connect.

Cordialement,
    WillU
  • jp Weberjp Weber Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème que beaucoup d'autre: j'ai fait mes mises à jours et j'ai voulu ajouter les zones de dangers (cde n°404753xxx). paiement, plantage... aucun téléchargement. J'ai voulu recommencer toute la manip ce matin, nouvelle commande (404756xxx) et même résultat...
    Peut-on annuler cette deuxième commande et rattraper la première ?
    Merci d'avance
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour jp Weber,

Je constate effectivement que vous avez deux commandes pour le même service sur votre compte.

Je constate également que les radars et les zones de danger ont été mises à jour sur votre appareil.

Un agent de notre support va vous recontacter par email pour le remboursement de l'une de vos commandes.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.