GO 910 - Achat d'une carte — TomTom Community

GO 910 - Achat d'une carte

Manu72270Manu72270 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Mon GO 910 est équipé d'une carte v 860.3100 de la France (qui date de 2010 apparemment). je souhaite la mettre à jour, ou du moins en avoir une plus récente. Le logiciel Tomtom home me propose une version avec et une version sans mises à jour. Or quand je lis ce forum, il semble que mon appareil soit trop vieux, non seulement pour la version mise à jour, mais aussi pour la version sans mises à jour.
Je reste donc face à deux informations contradictoires: un forum qui me laisse penser qu'il n'est pas possible d'y installer une nouvelle carte, et un logiciel (Tomtom home) qui me laisse penser que rien ne s'y oppose.
Par avance merci de vos retours.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Pour moi, votre GPS peut être mis à jour avec une nouvelle carte, il n'apparaît pas dans la liste fourni sur le support TomTom des GPS concernés par la fin de la prise en charge, voici cette liste:
    66b484f3-091a-4cb8-9336-988facfce8d6.png

Attendez quand même d'avoir l'avis d'un agent TomTom.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Manu72270 et EP1266,

Effectivement votre appareil ne fait pas parti des appareils qui ne sont plus supportés et il est donc toujours possible de le mettre à jour malgré ses 10 ans d'âge. Il n'est par contre plus possible de le réparer en cas de problème matériel et concernant la mise à jour de la carte il vous faudra bien souscrire un abonnement puisque je n'en vois pas d'actif sur votre compte.

Cordialement,

Gwil
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour Manu72270
    Si tu as un smartphone je ne saurais trop te conseiller GoMobile avec toutes les cartes possibles pour moins de 44€99 € pour 3 ans.A comparer avec une seule carte sur ton GO 910
  • Manu72270Manu72270 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Mise à jour faite. Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.