Compatibilité entre Runner 3 et bracelet cardio — TomTom Community

Compatibilité entre Runner 3 et bracelet cardio

Rafdu69Rafdu69 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Pour noel on m'a offert la runner 3 sans cardio. Est-ce qu'il est possible de connecter un bracelet cardio et pas une ceinture a la runner 3 ?

Merci d'avance...

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    a partir du moment ou l'appareil est compatible avec le standard BTLE, ca marche. j'utilisais jusqu'a il y a peu le Mio Link par exemple et ca marche super.
  • Rafdu69Rafdu69 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ok merci oui en effet j'ai vu le mio link sur le net...
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    franchement, en utilisation running uniquement, il est top. galere a charger (le truc magnetique se debranche des qu'on le touche un peu) et doit quasiment etre charge a chaque sortie, mais sinon, il marche aussi bien que le capteur de la Spark. En fait, c'est simple: c'etait le capteur utilise par Tomtom sur leurs anciens modeles !

Si t'arrives a le trouver, le scosche rythm+ est plus encombrant mais si on fait d'autres sports que la course a pied, il devrait donner de meilleurs resultats que le Mio de par son placement plus haut sur le bras (perso, jamais essaye, mais y'a de meilleurs retours en cyclisme)

apres, si on fait essentiellement de la salle (muscu, rameur...) on peut essayer le Jabra sport pulse (ou autre capteur intra auriculaire sous forme d'ecouteurs) mais franchement les batteries sont mini, je les trouve plutot inconfortable au bout de 20mn et apparemment certains ont eu des problemes de compatibilite (perso, je l'ai perdu et pas rachete)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.