Mise à jour de carte de Février — TomTom Community

Mise à jour de carte de Février

bonjour je viens d'installer la derniere mise a jour cartographique 9.85..... sans problème rapport a la mise a jour précédente qui a été une galère pour de nombreuses personnes ,mais par contre je ne sais plus ou aller sur le GPS pour voir la validité des radars si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
bonne journée

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous cliquer sur "Menu" en bas à gauche de l'écran du GPS, ensuite, vous allez dans la section "Services TomTom", de là, vous avez les services TomTom qui apparaissent (carte, ZDG et MyDrive) avec le statut "Activé", vous cliquez sur la section dédié au service zones de danger et vous aurez l'information de date de fin d'abonnement.
  • LaunayLaunay Messages: 0
    Bonjour,
    Depuis cette mise à jour , impossible de planifier une destination dans le mode recherche pour cause de l'orthographe des noms a été changé,
    comment y remédier?
    Cordialement,
  • patrice6245patrice6245 Messages: 95 [Outstanding Wayfarer]
    merci beaucoup
    bonne journée
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour,
    Launay a écrit:
    Bonjour,
    Depuis cette mise à jour , impossible de planifier une destination dans le mode recherche pour cause de l'orthographe des noms a été changé,
    comment y remédier?
    Cordialement,
    ... des exemples ?
  • ydidierydidier Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    comme d'habitude , mise à jour foireuse sous vista

mais paradoxalement se passe bien sous mac os

je pense à tous ces gens qui galèrent et n'ont pas accès à un mac
  • LaunayLaunay Messages: 0
    Bonjour
    Pour l'orthographe des noms, j'ai comme exemple des adresses dans ma commune comme 2 launay daviet qui maintenant c'est 2 L'aunay Daviet c'est pourquoi cette adresse est introuvable .
    En plus sur mydrive la carte n'a pas été modifiée ,sur cette carte cette adresse apparait bien.
    Cordialement
  • steffie28steffie28 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour quelquun peut il maider jessaye de mettre a jour mes carte sur mon gps cest ma premiere fois depuis je lai et jsais pas comment sa fonctionne jai un tomtom 1505 merci
    je me suis tromper jai un tomtom 1505 et je sais pas comment le mettre a jour
    Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, il faut installer sur votre ordinateur le logiciel MyDrive Connect, ensuite, il faut connecter le GPS à l'ordinateur, le logiciel MDC va s'ouvrir automatiquement, il faut rentrer vos identifiants, adresse mail + mot de passe, faite déjà cela, je reste en ligne si vous avez besoin d'autre conseil, autre chose, avant de connecter le GPS à l'ordinateur, il faut mettre en exception sur pare-feu et anti-virus le le logiciel MDC.
    Jai deja telecharger le programme sa fonctionne pas
    Bonjour,

Qu'est-ce qu'il ne fonctionne pas ?
    Avec si peu d'explication, cela va être compliqué de vous apporter une aide.
  • jldallemjldallem Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Bonsoir.

Mise à jour sans problème à la version 9.85 de la cartographie sur les appareils suivants:

- GO LIVE 825,
    - CARMINAT LIVE.

Bonne soirée
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    ydidier a écrit:
    comme d'habitude , mise à jour foireuse sous vista

mais paradoxalement se passe bien sous mac os

je pense à tous ces gens qui galèrent et n'ont pas accès à un mac

Nous avons effectué des changements dans la gestion des pilotes en accord avec les recommendations de Microsoft, cela entraîne quelques modifications à effectuer pour Vista et XP.

Nous avons publié une fiche d'aide à ce sujet : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour Launay,
    Launay a écrit:
    Bonjour
    Pour l'orthographe des noms, j'ai comme exemple des adresses dans ma commune comme 2 launay daviet qui maintenant c'est 2 L'aunay Daviet c'est pourquoi cette adresse est introuvable .
    En plus sur mydrive la carte n'a pas été modifiée ,sur cette carte cette adresse apparait bien.
    Cordialement
    Merci pour ta téponse.
    En effet il y a une erreur sur la dernière cartographie et donc l'indexation est également erronée.
    Pour la nouvelle carte c'est le mot aunay qui a été indexé et non launay qui est la bonne orthographe; ce qui fait que la recherche sur launay échoue.
    William devrait pouvoir le signaler à l'équipe cartographie ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.