Téléchargement de la dernière version de TomTom Home — TomTom Community

Téléchargement de la dernière version de TomTom Home

ploum115ploum115 Messages: 5,709
Superusers
bonsoir! après avoir supprimé la version 2,9 j'ai téléchargé la version 2,10 et voilà ce que j'ai et à chaque fois ça tourne en boucle!
8907daa1-adaf-4ad5-ae56-5f5e65fb6c3c.jpg

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Bonjour,

Je pense que tu n'es pas novice en la matière mais je vais essayé de peut etre t'aider,
    Quel système as tu sur ton pc?
    Désinstalle a nouveau TomTom Home avec le desinstalateur de Windows (si tu as Windows)
    Le dossier C:\Program Files (x86) est il vide de tout dossier TomTom HOME 2?
    Si oui, as tu sur ton pc l'application ccleaner? --> téléchargement ccleaner, c'est le lien officiel, prendre la version free et faire start download si jamais ça ne démarre pas automatiquement (pas d'adresse mail a renseigner si tu vois la case, ne t'occupe de rien d'autre, c'est de la pud et autre cochonnerie
    Une fois installé, tu ouvres l'application, sur la gauche du panneau, clic sur registre et ensuite clic sur chercher les erreurs en bas a gauche, une fois la recherche fini, clic en bas a droite, corriger les erreurs (tu suis les boites de dialogue) si tu a peur de faire une bétise, fais une sauvegarde comme c'est proposé.
    Je n'ai pas d'autre idée pour l'instant
  • ploum115ploum115 Messages: 5,709
    Superusers
    bonjour,
    opération réussie, merci!
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    super :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.