GO 6100 : Carte corrompue — TomTom Community

GO 6100 : Carte corrompue

Bonjour- GO 6100 -Suite a une mise a jour avec My Drive Connect SOUS WINDOWS 8 elle ne c est jamais fini et depuis quand je connecte mon GPS pour une mise a jour il marque
carte corrompue et le GPS indique aucune carte disponible. J ai essayé de retrouver la carte sur mon ordinateur ,mais je ne la trouve pas.J ai aussi un autre Gps qui fonctionne sur TomTom Home est ce qu' il y as un rapport. Merci de votre aide

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Ouvrez MyDrive Connect, vous cliquez en haut à droite sur le drapeau, vous allez dans la section "Téléchargements", vous cliquez sur "vider le dossier de téléchargements":
    50b79851-4ded-49bd-98c3-db930e246b1e.png
  • testasse30testasse30 Messages: 0 [New Seeker]
    J ai essayé mais rien ne se passe impossible de supprimer les telechargements
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Donc, dans ce cas, il faut aller sur le disque (C:) directement, ou j'ai mis une croix rouge, c'est le cheminement à suivre, vous devez avoir la même chose, C:/Users/votre nom personnel de dossier/AppData/Local/TomTom/HOME3/cache
    C'est le dossier TomTom qu'il faut supprimer, il faut que sur votre PC, les dossiers et fichiers cachés soit apparent, pour windows 8, il faut faire cette manipulation pour découvrir les dossiers et fichiers cachés:
    5c1becfa-114a-4227-a60c-cbec22a86de2.png

Quand vous avez trouvez, vous supprimez le fichier qui s'appelle TomTom, comme cela:
    05e8f807-c431-4460-845e-9a83b3de554d.png

Vous faites tout cela avec MyDrive Connect fermé, une fois fait, vous reconnecter le GPS au PC, MyDrive Connect va se rouvrir, vous vous identifier, la carte doit vous être re-proposé au téléchargement.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,158 Superusers
    Si ça ne marche pas, il faudrait essayer sur un autre PC et si possible dans un logement avec une bonne connexion internet!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.