Pas de mise à jour disponible — TomTom Community

Pas de mise à jour disponible

GoemanneGoemanne Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour , je viens de renouveller mon abonnement pour disposer de 4 mises à jour de ma carte. Abonnement payé et confirmé or en branchant mon tomtom GIO 630 aucune mise à jour de ma carte n'est affichée alors qu'une mise à jour est en principe disponible en février?
J'ai également un soucis avec les mises à jour de radars gratuit, systématiquement j'ai un message d'erreur avant la fin de l'installation et ce après 5 tentatives.

Réponses

• GoemanneGoemanne Messages: 0 [New Seeker]
    Pour compléter le soucis de la mise à jour gratuités des radars le message d'erreur est le suivant
    Ce fichier n'est pas valide (fichier d'archive) c:/.......tomtom/home download/complète/safety caméra speed
    Camera Bulgaria safety-cam BE tomtom.cab
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Goemanne,

La carte de février n'a pas encore publiée ce qui explique peut-être pourquoi aucune mise à jour de carte ne vous est proposée.
    Quelle est la version de carte installée sur votre appareil svp ?

Pour le message d'erreur dont vous parlez, je vous invite à aller dans "mes documents" > "TomTom" > "Home" > et à supprimer le dossier "download".

WillU
  • GoemanneGoemanne Messages: 0 [New Seeker]
    Bonsoir WillU.

Comme vous le précisez, j'ai bien supprimé le dossier "download" et tout s'est bien déroulé parfaitement. Un tout grand merci.

Pour la mise à jour de ma carte avec mon renouvellement d'abonnement, je note que la mise à jour de février n'est pas encore disponible.
    La version de ma carte actuelle est le 980.7895.

Bonne soirée
    Freddy
  • fg78fg78 Messages: 86 [Supreme Trailblazer]
    Votre carte est donc à jour ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.