TOMTOM Runner2 - HS — TomTom Community

TOMTOM Runner2 - HS

Xam78Xam78 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'ai acheté la TOMTOM Runner2 (cardio+music) il y a seulement 2 mois et celle-ci est déjà morte!!!

Je m'explique :
Au retour de mon footing, je branche ma montre en USB sur mon ordinateur afin de mettre a jour les activités et ma playlist de musique comme a l'habitude via l'appli MySport Connect. Petite mise a jour de la montre, actualisation de la playlist et déconnection propre du logiciel et du port USB.
Jusque la rien d'anormal, sauf qu' au moment de vouloir naviguer dans les menus de la montre plus d'action sur le bouton, quelque soit la direction.
Je décide donc de rebrancher la montre mais rien ne se passe celle-ci n'est plus reconnue par l'appli, il ne la voit même pas connectée et celle-ci semble ne plus charger (plus d’icône de batterie avec écrit "TOMTOM/123").

Avant de crier au loup voici ce que j'ai tenté :
- Branchement d'une autre Runner2 (celle de mon épouse) sur le même port usb avec le même câble et la même application >>> pas de problème.
Je dédouane donc le câble, le port USB et l'application.
- Branchement de la montre sur chargeur USB secteur >>> pas de chargement.
- Réinitialisation de la montre (touche bas au moment du branchement) >>> cette fois j'ai cru que cela marcherait mais malheureusement non :
la réinitialisation débute mais reste figé et ne me propose jamais de débrancher la montre. Lorsque je la déconnecte, elle semble avoir été réinitialisée mais le bouton ne fonctionne toujours pas et elle ne charge pas non plus.

Je pense qu'il me reste plus qu'a faire marcher la garantie...
C'est un peu regrettable pour un produit de 2 mois!!!

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Xam78, et bienvenue sur les forums,

Un agent de notre support technique va prendre contact avec vous via email afin de procéder au remplacement de votre montre car ce qu'il vous est arrivé est anormal.
    Nos excuses pour cette mauvaise expérience.

WillU
  • Xam78Xam78 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je suis effectivement en contact avec le support technique.
    Merci de votre écoute.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.