Commande service live : code activation — TomTom Community

Commande service live : code activation

LoicljLoiclj Messages: 3 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

J'ai eu la facture. Statut de commande terminée, mais de code d'activation. Il y a bien un bouton download mais qui renvoie vers une erreur DNS.

50€, 3j pour générer un code et en plus cela ne marche pas, pas de contact direct pour le support. Cela commence à faire beaucoup.

Merci de débloquer la situation rapidement ou procéder à annulation et remboursement.

Cdt,
Loïc

Réponses

• THEBAUTTHEBAUT Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai voulu charger la carte du Maroc ainsi que celle des zones de dangers, je n'ai jamais réussis mais cela n'a pas empêché TOMTOM de prélever les deux montants sur mon compte dés le lendemain, je me suis fait arnaqué bravo TOMTOM d'autant plus que je suis dans l'impossibilité de joindre la moindre personne
    Comme je l'ai déjà spécifié, je ne suis pas trés fier de m’être fait arnaqué par TOMTOM puisque je n'ai pas put télécharger , mais on apprend à tout âge à 76 ans, TOMTOM peut être content d'avoir profitè d'un vieux, merci
    LE 04/02/2017. [email protected]
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Voici le numéro du S.A.V France: 01 70 36 35 82, et celui du service commercial: 01 70 36 35 83, TomTom n'est pas là pour arnaquer les gens, quelque chose s'est mal déroulé lors du processus d'achat, dès demain, le modérateur du forum va procéder à une vérification sur vos comptes respectif et vous signaler quoi faire.
    M.Thebaut, il ne faut jamais mettre son adresse mail comme cela, vous vous trouvez sur un forum public avec la possibilité de vous faire pirater votre adresse mail à des fins publicitaire ou pire encore.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

@Loiclj : Vous avez passé commande d'un abonnement aux services live pour votre Carminat Live. Il n'y a rien a télécharger pour en bénéficier. Je viens d'ailleurs de vérifier votre compte, les services y sont bien activés tout comme la carte SIM de l'appareil.

@THEBAUT : vous avez bien acheté une cartographie du Maroc et un abonnement aux mises à jour des radars et zones de danger. Les deux commandes ont été validées, et les deux services mis en ligne sur votre compte.
    Pour les télécharger, il vous suffit de connecter votre Start à MyDrive Connect.

Cordialement,
    WillU
  • LapluscooldunetLapluscooldunet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    j'ai le même soucis commande terminée mais pas de code d'activation.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Lapluscooldunet ;)

Pour télécharger les mises à jour des radars, il vous faut connecter votre GO à TomTom Home et aller dans "mettre à jour mon GO", sans que vous ayez à entrer un quelconque code d'activation.

Cordialement
    William
  • LapluscooldunetLapluscooldunet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    ok merci je vais test ;)
    :cool:
  • LoicljLoiclj Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci pour la réponse. Il y a moyen de vérifier le statut dans l'appareil ?

Entre nous, le système n'est absolument pas clair. Mettre un bouton download, menu Code d'activation dans l'appareil...

Merci
    Loic
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous pouvez vérifier directement sur votre Carminat la date de fin de validité de votre abonnement, vous sélectionner "Services LIVE":
    bac9b9c9-b7c1-4d01-9998-626e8bcf68f9.png
    Ensuite, vous cliquer en bas à gauche sur "Mes services":
    b089204c-f669-4f23-aebb-155dd42856c2.png
    Une fois fait, vous pouvez prendre connaissance de la validité de vos différents services:
    5a2a5ffb-c3f1-4aad-b770-1cdadb407c27.png
  • LoicljLoiclj Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci - de retour de déplacement. C'est plus simple pour inter-agir sur le forum que par téléphone Mobile.
    J'ai effectivement pu voir cela dans le navigateur, merci pour le retour.

Tout semble en ordre (même si visiblement ce lundi le service ne répondait pas très bien - problème serveur ?).

Merci à tous pour votre aide.

Cdt
    Loïc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.