Comprendre rubrique "commandes" — TomTom Community

Comprendre rubrique "commandes"

roger91roger91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
février 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
je suis utilisateur TomTom depuis plusieurs années.
Ajourd'hui ,après m'être fait voler mon GOTO LIVe, j'ai acheté un nouveau modèle.
En consultant mon ancien compte pour tenter de retrouver la référence éxacte de mon précédent modèle je constate dans la rubrique "commande"
des n° commandes que je voudrais comprendre ( je ne me souviens plus de ce que j'ai fait à l'époque !) pour y trouver les renseignements qui me seraient utiles :
Y apparait pour la même date trois numéro de commande différents pour le service LIVE+etranger 12 mois,
- Le premier numéro indique "Terminé" : que cela signifie t il ?
-les deux commandes suivantes sont indiquées " nouvelles" pour la même date et le même service :
comment puis je retrouver le ou les numéros et types du ou des appareils concernés ?
Cela me rendrait service pour éventuellement signaler le vol et également pour rassurer mes proches qui ont l'impression que j'ai fait n'importe quoi (!?).
Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour roger91,

Je suis navré que vous vous soyez fait voler votre appareil.
    Dans la rubrique commande, vous trouverez la trace des commandes passées sur notre site. En l’occurrence, 3 tentatives de vous abonner aux services live en 2013, dont une ayant abouti. Les deux commandes "nouvelles" sont celles qui n'ont pas été réglées.
    En revanche, je n'ai pas trouvé trace de votre appareil. Avez-vous conservé sa boite par hasard ?

William
  • roger91roger91 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WillU,
    Merci pour les informations données.
    Pas de soucis pour les informations sur l'appareil car j'ai déjà acheté un nouveau tomtom et le vol n'est pas récent.

Maintenant je comprends la répétition des lignes "commandes" et c'est ce qui m'était important.
    Nous pouvons donc considérer ma question comme résolue.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.