Plus aucune donnée de progression sur MySports

Jean-Marc 06Jean-Marc 06 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

depuis quelques semaines, je n'ai plus aucune nouvelle donnée dans la section Progression de MySports alors que sur ma montre il y en a (Sommeil, Pas, etc...).
S'agit-il d'un bug de la montre ou de TomTom MySports Connect? Ce que je trouve étrange c'est que ce dernier n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur mon ordi (et ce malgré une tentative de réinstallation complète).

Merci par avance!

Jean-Marc

Montre TomTom Adventurer (Version du logiciel 1.3.255)
My Connect Sport version 3.1.6

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Jean-Marc 06, et bienvenue sur les forums

Je n'ai pas d'idée de ce qui pourrait expliquer ce phénomène malheureusement, d'où le fait que je vous pose plein de questions.

A quelle fréquence connectez-vous votre montre ? La connectez -vous toujours à votre ordinateur, ou aussi à votre smartphone parfois ?
    Pourriez-vous vérifier que le suivi est bien enclenché sur la montre ?

WillU
  • Jean-Marc 06Jean-Marc 06 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour et merci pour votre retour rapide.
    Je connecte ma montre presque tous les jours ou au pire tous les 2 ou 3 jours. Je la connecte tout le temps a mon ordinateur (voir a 2, mon perso ou celui du travail). Jamais sur mon smartphone car j'ai un Windows Phone... donc mallheureusement pas d'appli TomTom (pour l'instant?).
    Le suivi est bien active, puisque de toute facon j'arrive a voir le nombre de pas ou le nombre d'heure de sommeil chaque jour.
    Ce qui semble bizarre d'est que ce probleme semble avoir demarre lorsque je suis parti une semaine au ski, et que j'ai du coup utilise l'activite ski qui a bien fonctionne.
  • Jean-Marc 06Jean-Marc 06 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Le problème semble avoir été résolu en faisant une réinitialisation de la montre.
    Depuis j'ai de nouveau des données dans la progression journalière (pas et cardio).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.