Pas de facture jointe au mail traçant ma commande — TomTom Community

Pas de facture jointe au mail traçant ma commande

PiedgazPiedgaz Messages: 6 [Master Explorer]
janvier 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Suite à commande d'un Go 5200, j'ai reçu le mail "Vous trouverez ci-joint votre facture TomTom"
... sauf qu'aucun fichier PDF n'était joint à ce mail !
Comment obtenir cette facture sans devoir passer par une laborieuse attente au téléphone du service commercial ?
Merci.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Piedgaz,

Selon les informations de votre compte la facture relative à votre dernière commande a bien fait l'objet d'un envoi. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas reçu, j'ai donc fait le nécessaire pour qu'elle vous soit renvoyée.

Cordialement,

Gwil
  • PiedgazPiedgaz Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour Gwil,
    Effectivement, comme je l'ai écrit, j'avais bien reçu le mail, mais il ne comportait pas de pièce jointe.
    Je constate ce matin qu'un nouveau mail m'a été envoyé, mais il ne comporte toujours pas la facture en pièce jointe !
    Je ne pense pas que ce soit un problème de ma messagerie, vu que je reçois régulièrement les factures d'autres organismes.
    Eventuellement, par message privé, je vais vous communiquer un autre de mes adresses mail afin que vous puissiez tenter un nouvel envoi...
    Cordialement.
    Je viens de constater que vous aviez tenté immédiatement un nouvel envoi sur mon adresse d'inscription, mais toujours pas de pièce jointe !
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

Je viens de vous envoyer de nouveau votre facture, par deux moyens.

WillU
    Merci Will,
    A 10h33, j'ai reçu 1 (pas 2) nouvel envoi, qui cette fois comportait la facture PDF en pièce jointe. Ouf !
    Comme je l'ai écrit à Gwil en MP, cette preuve d'achat pourrait être réclamée par mon assurance en cas de vol, par exemple.
    Par ailleurs, je n'avais pas trouvé de lien de téléchargement dans la page de mon compte, où figurent également mes anciennes commandes. Ce qui m'aurait évité de vous déranger.
    Bien cordialement, et bonne journée à tous.

EDIT : retournant sur "mes commandes", j'ai vu que le "bouton" de téléchargement était bien présent. Mais lorsque je clique dessus, j'aboutis sur "cette page ne peut s'afficher"...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.