Mise à jour de mon GO 520 — TomTom Community

Mise à jour de mon GO 520

MoultefritesMoultefrites Messages: 0 [Novice Seeker]
Bonjour,
Je possède un tomtom GO-520 déjà ancien, au printemps de cette année je me suis acheté une nouvelle carte comme suggéré par le fabriquant.
J'ai bien payé cette carte et la mise à jour (très longue) s'est passée sans soucis.
Cet abonnement de 1 an me permettait des petites mises à jour tous les 3 mois.
Le soucis est qu'à la première tentative de mise à jour le logiciel m'informait que mon matériel était obsolète et au quel cas je ne pouvais pas en bénéficier.
C'est du vol caractérisé sachant qu'à l'achat je n'ai pas été prévenu, la seule chose à laquelle j'ai droit ce sont les mises à jour "mapshare".
Quelle est la position de Tomtom ?
Merci.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Moultefrites,

Effectivement votre appareil est assez ancien puisqu'il a près de 10 ans et il vrai que depuis peu il n'est plus supporté. Cela signifie qu'il n'est plus possible de souscrire de nouvel abonnement et d'effectuer un certain nombre d'opération mais par contre il est toujours possible de mettre à jour l'appareil lorsque l'on dispose d'un abonnement en cours.

Pourriez vous vérifier si votre appareil apparaît bien connecté dans le coin en bas à droite de TomTom Home et que vous êtes bien connecté dans le coin en haut à droite ?

Cordialement,

Gwil
  • bme1bme1 Messages: 14 [Legendary Explorer]
    Bonjour
    personne ne croira que la capacité mémoire d'un go 520 ne peut plus supporter une simple carte de France!!! et si toute fois il fallait augmenter celle-ci cet appareil accepte l'ajout de carte SD.
    pour info mon go 520 n'a que 8 ans : achat en 2008
    Bien à vous
  • MoultefritesMoultefrites Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,
    Bien entendu je n'ai pas téléchargé ma nouvelle carte sur la mémoire interne mais sur une carte SD.
    Au risque de me répéter je reprécise que lors de l'achat son installation s'est bien passée donc je ne vois pas pourquoi aujourd'hui je ne disposerais pas des mises à jour.
    Oui mon appareil apparaît bien connecté sous mon compte.
    Mystère, mystère.......
    Bonjour Moultefrites,

Selon les informations de votre compte vous êtes parvenu à télécharger la dernière version de carte disponible pour votre appareil.

Etes vous parvenu à l'installer sur votre carte mémoire ?

Cordialement,

Gwil
    Bonjour,
    Effectivement entre temps j'ai pu télécharger et installer une mise à jour majeur de carte, je ne m'explique pas comment cela a pu se faire après les derniers messages reçus.
    Tout rentre donc dans l'ordre.
    Un grand merci pour vos commentaires, je me sentais bien seul face aux échecs successifs.
    Cordialement.
    Bonjour,

Même punition et pourtant il est bien connecté (??????).
    Une explication ?
    Avec mes remerciements.
    Bonjour Moultefrites,

Comme expliqué en Décembre dernier et comme écrit dans le message en pièce jointe vos abonnements en cours restent actifs vous ne pouvez simplement plus les renouveler.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.