Mise à jour logicielle 16.600 - Page 3 — TomTom Community

Mise à jour logicielle 16.600

135

Réponses

• CarrieBoueCarrieBoue Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,
    Depuis que j'ai fit cette mise-à-jour, hier, mon tomtom n'a plus accès à MyDrive, le service est marqué non disponible sur le tomtom lui-même et quand j'entre mon mot de passe, j'ai un message : "Oups Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services TomTom. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Ce qui fait que je ne peux plus faire de m-à-j depuis mon ordi non plus, alors que mon ordinateur le voit.
    Avez-vous une solution Messieurs TOMTOM ?
    Merci par avance.
  • dede bzhdede bzh Messages: 57 [Prominent Wayfarer]
    je vous remercie William
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    j'ai le mème problème voir l
    GO/START/VIA 40, 42, 50, 51, 52, 60, 61 ,62 & GO 400, 500/510, 600/610, 5000/5100, 6000/6100
  • pierre.butel_un43pierre.butel_un43 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Suite à cette mise à jour, même problème, c'est à dire impossibilité de se connecter à partir de mon GO6000 à mydrive, par contre j'ai pu mettre à jour mapshare et les zones de danger à l'aide du PC.
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    problème résolu
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Le souci de connexion à MyDrive depuis l'appareil devrait être résolu.

Pour ceux dont l'appareil n'est pas reconnu par MyDrive Connect et qui sont sur un PC équipé de Xp ou Vista, je vous invite à suivre les indications données par al fiche suivante :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325#vista

WillU
  • pierre.butel_un43pierre.butel_un43 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Exact. Pb corrigé ce soir.
  • JcbattJcbatt Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Merci Miketorcy !
    Et je confirme que la connection a mydrive fonctionne désormais.
  • SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
    MAJ effectué, pas de problème.

Par contre rien de neuf, 9 mois pour ca???????? Je serais votre patron vous étiez viré.

A+ ou pas
  • JcbattJcbatt Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Les alertes trafics vocales ne fonctionnent pas chez moi. J'ai traversé des zones de bouchon hier et aujourd'hui sans jamais la moindre alerte de quelque nature que ce soit...
    Et d'ailleurs, depuis que j'ai mon 5100, je n'ai jamais eu que des alertes visuelles en cas de bouchon avec un panneau d'attention en rouge dans la barre de parcours.

@ WillU, faut il être en guidage vocal activé pour en bénéficier ou est-ce que c'est aussi sensé fonctionner quand le guidage vocal est désactivé (comme les alertes zones de danger) ?

Et ça se déclenche quand ?

La communication est franchement pas claire. Pourquoi pas une video avec les features des nouvelles versions, qu'on puisse comprendre comment ça fonctionne...

Merci
    Bonsoir Charleasy,

La fonction est censée vous avertir vocalement lorsqu'un événement du trafic qui n'était pas pris en compte dans le calcul de l''itinéraire est détecté.
    Cela ne fonctionne pas lorsque le guidage est désactivé à mon sens.

William
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai eu une première (et unique) alerte embouteillage ce matin. Si j'ai bien compris, cela fonctionne lorsque la zone est rouge (et non orange) sur une distance assez conséquente.

William, est-ce que je me trompe ?
  • fg78fg78 Messages: 82 [Sovereign Trailblazer]
    Un grand merci i à Tomtom pour cette nouvelle version du navcore : l'affiche est maintenant très fluide et le calcul d'itinéraire semble beaucoup plus rapide qu'avant.

On sent que des améliorations de fond ont été faites par Tomtom sur cette nouvelle version. Bravo à Tomtom vous êtes sur le bonne voie !!
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour,
    JeannotLapin a écrit:
    J'ai eu une première (et unique) alerte embouteillage ce matin. Si j'ai bien compris, cela fonctionne lorsque la zone est rouge (et non orange) sur une distance assez conséquente.

William, est-ce que je me trompe ?
    Plus généralement est-il possible d'avoir des spécifications précises des nouvelles fonctionnalités, celles sur lesquelles sont censés s'appuyer les développeurs, ou bien faut-il ENCORE les deviner ??? (les manuels utilisateurs des GO NAV4 non Wifi en sont encore à la version 16.1)
    Ou alors n'y a-t-il tout simplement pas de spécifications, donc pas d'engagement, et les développeurs font ce qu'ils veulent ou en l'occurrence ... peuvent :(
    Bonjour,

L'annonce vocale a lieu lorsqu'un événement inconnu au moment de la planification et ayant une incidence sur le temps de parcours.

WillU
  • fraimbaudfraimbaud Messages: 192 [Prominent Wayfarer]
    Charleasy a écrit:
    Les alertes trafics vocales ne fonctionnent pas chez moi. J'ai traversé des zones de bouchon hier et aujourd'hui sans jamais la moindre alerte de quelque nature que ce soit...
    Et d'ailleurs, depuis que j'ai mon 5100, je n'ai jamais eu que des alertes visuelles en cas de bouchon avec un panneau d'attention en rouge dans la barre de parcours.

@ WillU, faut il être en guidage vocal activé pour en bénéficier ou est-ce que c'est aussi sensé fonctionner quand le guidage vocal est désactivé (comme les alertes zones de danger) ?

Il faut aussi dans le cas d'un GO40 par exemple que le GPS soit couplé avec le téléphone pour les alertes en live

Et ça se déclenche quand ?

La communication est franchement pas claire. Pourquoi pas une video avec les features des nouvelles versions, qu'on puisse comprendre comment ça fonctionne...

Merci
  • daniel19daniel19 Messages: 0
    bonjour comment fait on la mise a jour
    merci de repondre
    Avec le logiciel pc tu connect ton GPS et il doit t'informer des mises à jour
  • old nick 65old nick 65 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    slt WillU !

pour ce qui me concerne tt est rentré ds la boîte ss aucune espèce de problème... :cool:
    donc tt va bien pour le moment... enfin bon après près de 10 mois d' attente pas de triomphalisme ! :(
    reste plus que le test route dès demain... ;)

wait & see ... :$
    Bonjour,
    Comment ça pas de triomphalisme ? Pourquoi 10 mois d'attente ?
    Vous attendiez quelques chose de spécial ?
  • old nick 65old nick 65 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    fraiban a écrit:
    Bonjour,

bien.....
    vous devez avoir pris le train en marche... :?
    mais ce sujet commence a avoir 9/10mois...

donc... pas de triomphalisme :(
    même WillU le "reconnaît" en ouverture de sujet... :8
    et je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à vouloir que toute les fonctionnalités de son appareil fonctionnent d'entrée de jeu :8
  • NarmoNarmo Messages: 44 [Renowned Wayfarer]
    fraiban a écrit:
    Bonjour,

:?
  • NozdeizNozdeiz Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Comme @Popy, depuis la mise a jour logicielle 16.600 mon GO 5100 n'est plus reconnu dans my drive connect (sous XP pack3)
    L'info version de l'application de mon GPS affiche 16.600.0023.311 (0)
    mais mon gps reste bloqué sur "veuillez ouvrir ou intaller my drive connect"
    Sur mon PC l'icone Mydrive connect (! rouge) affiche "nouveaux éléments en attente d'installation".
    Mydrive me propose 4 mises à jour inaccessibles (grisées) et dit que mon GPS n'est pas connecté SANS ME PROPOSER LA FENETRE Wizard pour l'installation d'un pilote comme précisé dans la fiche d'aide: https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325#vista.

Sur mon PC le fichier "Driver" du dossier "Mydrive connect"(4.1.4.3089) à un fichier "DriverPreInstall.exe" du 17 janvier 2017

Comment sortir de cette impasse?
    Merci à qui me répondra.
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 350 Superusers
    tomtom :?:(
  • modestoribeirinhomodestoribeirinho Messages: 350 Superusers
    JeannotLapin a écrit:
    @Pa38
    TomTom travaille à l'amélioration des POI depuis le printemps 2013. Encore un peu de patience pour avoir un résultat ...

C'est le minimum pour avoir un résultat convenable :?:(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.