Mises a jour de GO 5200 — TomTom Community

Mises a jour de GO 5200

monteiromonteiro Messages: 6 [Master Explorer]
Je viens d'acheter un ,GO 5200 wifi e pas moyen de faire les mises a jour , je suis vraiment déçu que TOMTOM , nous à caché le problème, ça fait deux jours que je essaie de faire ces putains de mises a jour et rien.
je vais emballer leur merde et les envoyer.

Antonio Monteiro

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour et bienvenue sur les forums,

Quel est le souci que vous rencontrez svp ?
    Si je regarde sur nos serveurs, votre appareils est à jour, et vous avez installé la carte de France et de la péninsule ibérique dessus.
    Aussi je ne comprends pas bien votre post.

WillU
  • monteiromonteiro Messages: 6 [Master Explorer]
    La carte de France n'est pas toujours installé depuis deux jours et pour la p/ibérique une galère pour la télécharger, je crois que votre Go 5200 deconne vraiment avec mon XL j'ai jamais galère autan, et ne me bébés dire que est un problème de débit, cela me marche pas, vous avez de problèmes avec des cartes, il faut le dire et pas faire de la publicité monsongeire, et en plus je ne suis pas le seul à être emmerde avec les mises à jour de cet putain de GPS.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Quelle politesse, c'est exactement comme ça qu'il faut faire pour être dépanné! :cool:
    Vous aurais réagi comme miketorcy?
    j'ai un GPS qui n'a mémé pas trois jours et me marche pas, j'ai besoin pour travailler, et ci faut que j'attends 15 jours pour une mise a jour, vous aurais fait quoi a ma place?
    Et la politesse je n'en fous, ci ça vous dérange passé devant, et gardes vous commentaires pour vous mémé.
    c'est a vous que je ne suis adressé? je crois pas.
    Et en plus j'ai pas besoin d’être dépanné, c’est un coup de guelle que je donne a ces messieurs de TOMTOM et pas a vous, alors encore une fois occupez vous des vous affaires.
    Bonjour monteiro,

Vous êtes sur un forum utilisateur, et le respect des autres y est demandé.
    Que vous ayez des difficultés à mettre à jour est une chose, que vous employez un language fleuri et manifestiez de l’agressivité vis à vis d'autres utilisateurs n'est pas acceptable.
    miketorcy aurait certainement pu vous conseiller puisqu'il a également un GO 5200 qu'il met à jour sans difficultés.

Pourriez-vous nous dire ce qui ne fonctionne pas pendant les mises à jour (messages d'erreur par ex) et si vous avez vérifié que la carte de France n'est pas sur votre appareil svp ?
    WillU
    Superusers
    En effet, (sauf que c'est un 6200 mais à part la taille de l'écran, c'est le même), je n'ai aucun souci avec mon tomtom qui fonctionne parfaitement! Je gère une dizaine de Tomtom ( compagne, enfants, famille , amis etc..) et il peut arriver que à l'occasion de mise à jour, il y ait des petits soucis! Je ne m'énerve pas, je recommence et tout revient en ordre!
    C'est à vous que j'ai demande pourquoi cela ne marche pas, et pas a Mr miketorcy.
    Vous voulez que je réagisse comme, en souriant comme se rien été, vous ne vendez un GPS que met 2 jours pour charger 800Mo, alors que la carte Europe fait 6gigas, combien de temps il faudra pour télécharger cette carte?
    Moi j'ai besoin d'un GPS que marche toute suite, pas un GPS que je le garde a la maison parce que je ne peux pas le utiliser, deux cartes en trois jours, il me faut L'Europe, combien de temps 6mois pour là charger?
    Et pour la politesse encore une fois, je réagis a la colère en que cela me met, et vous étés un peut responsable de cela non, dites moi combien de personnes sont dans la mémé situation que moi?, avez vous chiffré.
    je vous acheté un produit il normalement doit marcher non? Là ça fait trois jours que je perde du temps avec votre GO 5200, avec mon ONE XL EUROPE, j'ai jamais eut de problèmes les mises a jour été presque instantanées, alors comme voulez que je ne sois pas en colère.
    Et de la agressivité envers des outres utilisateurs mais les quels?
    C’est qui que j’ai agresse???
    A part un GPS, il faut arrêter de dire o que j’ai pas dit.
    Je n'ai agresse personne a part une marque que est TOMTOM et un GPS.
    Qu'on soit bien claire Mr WiLLU.

Cordialement
    AM
    WillU a écrit:
    Pourriez-vous nous dire ce qui ne fonctionne pas pendant les mises à jour (messages d'erreur par ex) et si vous avez vérifié que la carte de France n'est pas sur votre appareil svp ?

Et éventuellement nous dire comment vous mettez à jour votre appareil ?
    C'est bon je vais faire autrement,carte de France c'est bon, je vais télécharger país part pais j'ai téléchargé 4en trois jours il me encore 22 Bravo tomtom
    Cordialement
  • RegHRRegHR Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'un GO 5200 et tout s'est bien passé.
    La mise à jour a pris 2 heures, il faut être simplement patient car cette mise à jour concerne, en plus de l'inscription du propriétaire, l'inscription automatique sur le site Tomtom pour l'activation de la carte SIM, les mises à jour système et carte Europe qui se fait d'un bloc et c'est pour cela que je ne comprend pas le problème de monteiro qui cherche à installer individuellement des pays inclus dans l'Europe. Tout cela prend un certain temps, et même un temps certain, pendant lequel on ne touche à rien sous peine de plantage. Il va de soi qu'il faut laisser l'appareil sous alimentation externe (5 V par secteur est l'idéal) pendant toute cette opération.
    Il faut aussi une bonne connexion wifi.
    Superusers
    RegHR a écrit:
    Il faut aussi une bonne connexion wifi.

En effet, c'est le secret! :D
  • keekookeekoo Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai résolu les problèmes de coupure Wifi en partageant la connexion avec un autre appareil Wifi, dans mon cas une console PS3 qui reste en veille pendant le téléchargement, le débit baisse un peut, mais plus de coupures pendant les mises à jours (4h pour 7Go tout de même)
    Si ma solution peut rendre service à d'autres utilisateurs...
  • aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    1 h de MAJ pour une nouvelle carte Europe mais brancher sur ordi pour un 5150 pro truck
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.