Mise à jour logicielle 16.600 - Page 2 — TomTom Community

Mise à jour logicielle 16.600

245

Réponses

• popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    essayez de refaire la mise a jour avec mydrive connect comme vous le demande William
  • dede bzhdede bzh Messages: 57 [Prominent Wayfarer]
    j ai essayez de refaire la mise a jour avec mydrive connect mais pas de son
    avez vous essayé a l'instant ?
    votre appareil est il passé a la 16.6 ?
    oui mais j ai une restauration retombé à la version 16.201. mais pas de son
    et bien essayez a nouveau la mise a jour pour passer a la 16.600 pour voir si le son revient
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    @Popy : Je vous invite à consulter la fiche d'aide suviante : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20325#vista

@dede bzh : en restaurant l'appareil vous installez l'ancienne version logicielle. Vous n'avez aucun son sur la version 16.2 comme 16.6 ? Avez-vous tenté de lancer une démo du parcours avec chacune des versions ?
  • PopyPopy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    J'ai chercher et qui cherche trouve c'est reparer et ca marche
    merci
    Mais je suis toujours sur la version 16.600.0023.311 (0) du 13/01/2017

Merci
    bonjour,
    c'est normal car la date que vous avez est la date de création de cette version et non la date d'installation !
    je vous rassure j'ai la même date que vous et j'ai fait la mise a jour hier
    Merci Mr popeye05
    bonsoir,

Willi j'ai testé les deux versions toujours pas de son je m'en sers pour mon travail
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir dede le breton, je ne suis pas Willi mais il me viens une idée. Dans "paramètres" as-tu activé toutes les options relatives aux voix, c'est à dire en particulier "lire les instructions , " lire les numeros de routes à voix haute", "lire les informations sur les panneaux routiers" , "lire les noms de rues a voix haute" ?

Voilà quelques idées. J'espère qu'elles te seront utiles
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    @ dede bzh

Il faut naturellement qu'avant je de choisir les options que j'ai évoquées ci-dessus tu ai choisi la voix "Thomas" . C'est la seule vois synthétique pour le l'Europe francophone
  • Pascalou_83Pascalou_83 Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Mise à jour sans soucis... Merci...:$
  • JcbattJcbatt Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

mise à jour réalisée en 16.600 avec quelques difficultés mais c'est fait. Par contre, je n'ai aucune alerte vocale en cas de bouchon notamment alors que tout est bien activé dans les paramètres. Est-ce lié au fait que j'ai désactivé le guidage vocal ? Je lisais plus haut qu'il fallait appuyer sur le cadre supérieur, mais ça veut dire quoi au juste ?
    Et autre problème : impossible de me connecter à mydrive après une demie douzaine de tentatives j'ai un message de problème technique rendant impossible la connection...

Merci par avance pour votre aide.
  • olivier971olivier971 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour a tous,

Pour moi tout fonctionne pour l'instant, merci pou cette mise a jour!

Bonne journée.
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    WillU a écrit:
    La très attendue mise à jour vient d'être mise en ligne

Je n'avais pas fait attention en première lecture, mais c'est une blague ? Qu'est ce qui était très attendu dans ce qui a été livré dans cette mise à jour ?
    Une mise à jour était effectivement très attendue ... pour la gestion des POI (et je ne parle pas de toutes les fonctionnalités perdues depuis le passage en Nav 4 qu'on aimerait bien, mais sans trop d'espoir, voir revenir) !!! Et on l'attend toujours

Pierre
    bonjour,

je remercie les personnes qui on essayé de m'aider.

Je n'ai toujours pas de son que ce soit au démarrage, les voix vocales, que ce soit guidage ou alerte.

Je suis très déçu de TomTom car mon gps est encore sous garantie et je ne comprends que les logiciels face bugée comme ça.
    Je m'en suis servis ce dimanche. Tout marché bien j'ai fais plus de 400 km
    votre appareil est il passe en 16.600 ?
    si oui et toujours pas de son je pense qu'il faut prendre contact avec le SAV tomtom vu que l'appareil est toujours sous garantie
  • JcbattJcbatt Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Pour les personnes qui ne peuvent se connecter à mydrive et qui obtiennent un message du type "oups nous rencontrons un problème...", sachez que ce bug est bien connu de Tomtom. Pas de solution bien identifiée encore mais il faut tenter un soft reset puis un hard reset si le soft reset ne fonctionne pas. Pas de garantie que cela corrige le problème. Je n'ai pas encore essayé pour ce qui me concerne.

Je reviens sur la nouvelle fonctionnalité de cette mise à jour : sur les incidents trafic énoncés à vois haute par le GPS. Est-ce que cela fonctionne chez vous ? Que dit la voix et à quel moment : lors de la formation du bouchon ou régulièrement ?

C'est encore et toujours pas au point chez Tomtom...
    non il je ne suis pas passé à la 16.600 parce que j'ai fais une restauration. je suis passé à l'ancienne version car il y avait plus de son
    Je vous remercie de votre aide
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,200 Superusers
    Un peu avant le bouchon, la voix indique qu'il va y avoir un bouchon de tel endroit à tel autre! Enfin, c'est ce que j'ai cru remarquer, je n'ai eu qu'un seul ralentissement depuis la MAJ! ( Vacances inside, ça roule mieux!).
    si vous rencontré des problème pour ce connecter c'est pour cela que les gps rencontre des gros bug et ses pas la première fois quand il y a des mise à jour il y a toujours des problème. je crois que je vais changer de marque
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour dede bzh,

Je vous ai envoyé un message privé ce matin en vous proposant que le support technique vous contacte. Pourriez-vous y répondre svp ?

William
    oK je vous remercie je vais regardé ça
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.