GO 5200 : problèmes de WiFi — TomTom Community

GO 5200 : problèmes de WiFi

jmcalvijmcalvi Messages: 33 [Outstanding Explorer]
bonsoir

je suis l'heureux possesseur de 2 go 5200 mais je constate sur les deux des coupures wifi quand les téléchargements sont un peu long

au départ le wifi est ok puis arrêt du téléchargement

pour terminer il faut que j'aille sur le pc et terminer avec mydrive connect

suis-je le seul à avoir ce problème

je précise que mon iphone 6s est situé à 20 cm et n'a jamais de coupures wifi

Réponses

• L-ForestiaL-Forestia Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Êtes-vous tout-à-fait certain qu'il s'agisse de coupures Wifi ?
    Un message spécifique sur l'écran du GPS mentionne-t-il une problème de connexion Wifi ?

Dans mon cas, pour le GO 5200, l'installation de la lourde carte des ÉTATS-UNIS a été longue mais il n'y a pas eu de coupure.
    Puis-je tenter une suggestion SVP ? Votre GPS est-il bien chargé ?
    En effet, j'ai connu 2 coupures lors de la 1ère MAJ de la carte installée sur le GPS. La coupure s'est produite à 99 % de chargement après environ 2 h d'attente !!!! Je pensais que la MAJ demandée allait être une réussite !! mais ce ne fut pas le cas !) . Mention d'ECHEC (et non de coupure wifi)
    J'ai alors D'ABORD complètement chargé la batterie du GPS puis ai réussi tous les téléchargements suivants.
    Puisse ceci être applicable à votre cas ... mais ce n'est pas certain.
    Bonne chance.
    Liana Forestia
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pour info, il est conseillé sur le support TT que le GPS soit connecté au secteur lors d'une mise à jour en WI-FI.
  • jmcalvijmcalvi Messages: 33 [Outstanding Explorer]
    bonjour

je constate sur mes 2 gps des coupures wifi même si je ne télécharge rien

d'autres part on ne peux pas connecter le gps simultanément au secteur et à mydrive connect ,c'est soit l'un soit l'autre.

dans mon cas ce n'est pas une question de charge mais bien une stabilité de la connection wifi

ce phénomène ne se produit qu'avec mes go 5200 tout ce qui est connecté à ma livebox ne se coupe jamais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.