Mise à jour récente - trafic — TomTom Community

Mise à jour récente - trafic

MikeeJuniorMikeeJunior Messages: 5 [Master Explorer]
Dans les caractéristiques de la dernière mise à jour logicielle on retrouve ceci : "Votre appareil lit désormais à voix haute les messages concernant les prochains événements liés au trafic sur votre parcours."

Pourriez-vous expliciter car lorsque je planifie un parcours avec du trafic, il ne se passe rien. Je vois le trafic sur la carte mais cela s'arrête là.

De plus, lorsque je clique sur la carte, à l'endroit du trafic signalé, l'indication : "aucune information disponible" apparaît systématiquement.
Normal ?

Merci pour les précisions et éclaircissements et très belle journée.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour MikeeJunior,

La fonction sert à annoncer vocalement un événement de trafic apparaissant pendant la conduite de façon à ce que vous ne le loupiez pas car vous n'auriez pas porté votre regard sur l'appareil pendant un moment.

WillU
  • MikeeJuniorMikeeJunior Messages: 5 [Master Explorer]
    Merci de la précision mais qu'en est-il de la deuxième partie de la question ?
    Bien à vous,
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour MikeeJunior,

En effet, je m'étais focalisé sur la première partie et je suis passé à coté de cette partie.
    Pour être honnête, je n'ai pas d'explication comme ça, mais pourriez-vous m'indiquer un ou deux exemples d'événements de traffic qui n'ont pas de description svp que je tente d'en trouver une ?

Merci!
    WillU
  • MikeeJuniorMikeeJunior Messages: 5 [Master Explorer]
    Bonjour Will,

J'ai testé cette nouvelle fonction d'annonce trafic sur un Go 6000 hier et rien ne se passe au niveau des annonces. L'indication du trafic est toujours faite de la même façon qu’auparavant. Je n'ai pas encore testé avec le Go 6200 que je possède également.

Pour ce qui est maintenant de la deuxième partie de ma première question, lorsque je touche l'écran sur un problème de trafic, j'avais dans certain cas, la mention : "aucune information disponible" ... au lieu d'agrandir la zone où le problème se passe et donner plus d'information qui ne sont pas lisibles sur la carte générale du parcours (difficile à expliquer). Ce problème était apparu après la mise à jour mais semble maintenant (test en parcours) être redevenu normal.

Il reste donc ce problème d'annonce trafic qui m'échappe car rien entendu lors de mon premier test in situ hier (avec le Go 6000) ... Et du trafic, il y en avais !

Merci pour votre aide, bien à vous,

Mike
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.