Mise à jour logicielle 16.600 — TomTom Community

Mise à jour logicielle 16.600

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
La très attendue mise à jour vient d'être mise en ligne, en voici le contenu :
  • Votre appareil lit désormais à voix haute les messages concernant les prochains événements liés au trafic sur votre parcours.
  • Vos abonnements aux services Traffic et Radars apparaissent désormais sur l’écran À propos de.
  • Nous avons apporté des améliorations au volet d’instructions en haut du mode guidage (modifications affectant les appareils circulant en Amérique du Nord).
  • Des améliorations de sécurité ont été apportées.
  • D’autres corrections de bogues et améliorations ont été apportées.

Note : cette version ne sera pas proposée aux Riders. Une mise à jour spécifique devrait être mise en ligne plus tard pour ces appareils.
«1345

Réponses

• GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour William,

elle n'est pas encore arrivée chez moi .... et pourtant (presque) à la vitesse de la lumière ... ;)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Elle arrive à 15h.. on est sur une section "cachée" du forum là...
    Je serai donc obligé de supprimer ton post... encore un post qui compte pour rien :p
    Pas de pb ... je pense que tu as vu la modif de Mikko sur le texte d'accompagnement ...
    ... ce message s'autodétruira ou pourra être détruit dès qu'il sera lu :):):)
    Pour les panneau NPI ? Je mettrai juste une note, nos amis canadiens seront peut-être revis de cela.
    En plus, je n'ai fait que prendre les notes de version officielles.. :)
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour ,

bon mise a jour ok sans soucis !
    il faut juste rentrer le mot de pass mydryve après la mise a jour pour reconnecter le gps au service !
    et miracle les paramètres ZDD sont de retour !!!
    reste plus qu'a tester sur route demain
    alors je viens de lancer un grand parcours que j'ai l'habitude de faire et je trouve que le temps de calcul du parcours est bien plus rapide que l'ancienne version !
    donc pour le moment c'est que du positif
    la suite demain après un petit test routier
    Bonsoir,

je viens d'installer sans souci mais :
    - comme l'a dit popeye il faut réinitialiser le mot de passe pour MyDrive (Web)
    - j'avais espéré que le trafic allait refonctionner ( sur GO 500) à travers USB seulement en utilisant l'accès Internet via MyDrive Connect (sans smartphone, comme pour les versions 15.xxx, même si c'était un effet de bord) ... mais non; en revanche avec smartphone il n'y a pas de problème.
    -
    william a écrit:
    Vos abonnements aux services Traffic et Radars apparaissent désormais sur l’écran À propos de.
    ... pas trouvé ???
    - le temps de calcul de mon parcours test, Pointe de Gibraltar - Vladivostok, n'est pas amélioré ;)
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Mise à jour réalisé sans problème, l'info de date de fin d'abonnement ne se trouve pas dans la section "A propos de", mais dans la section "Services TomTom" et ensuite dans chaque partie dédié, dans la section "Traffic", je dispose de la mention: Vous disposez d'un abonnement à vie, et dans la section "Mises à jour du service Zone de danger", je dispose de la mention: Votre abonnement expire le 22/02/2018, ce qui est conforme à la réalité, il n'y a plus qu'à tester tout cela :D
    Merci pour cette mise à jour.
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonsoir
    sons et alertes
    _lire les avertissements il faut cliquer sur le bord supérieur du cadre pour activer ou désactiver
    _en cliquant dans le milieu çà ne fonctionne pas
  • dede bzhdede bzh Messages: 57 [Prominent Wayfarer]
    bonsoir
    au démarrage plus tomtom et plus de son
    plus de guidage
    résiliés le gps j'ai perdu toute les mises a jour
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    OUCH, là, c'est clairement le GPS qui a bugué, essayer une restauration en suivant la vidéo du SUPPORT TOMTOM.
    restauration au démarrage plus tomtom
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    J'ajoute la petite note qui terminait l'annonce de la version sur le forum anglais ... les POI c'est pas pour tout de suite

*Note: Our initial plan was to release the display of Community POIs on the map feature as the main improvement of this software update. As some of the aspects of this improvement are not meeting our expectations of how we want to offer these features to you, we unfortunately had to postpone this improvement until a future software release. We always want to make sure that our improvements are matching your wishes as much as possible and want to make sure your first experience with these new features are as good as we can offer.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonsoir .
    installation sans soucis , mais je trouve que le mode nuit est plus sombre et la barre de parcours élargie est un peut plus large que sur la version 16.201 . mais peut etre un effet optique de ma part , pas grave si ce n'est que ça .
    Cordialement
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    @Pa38
    TomTom travaille à l'amélioration des POI depuis le printemps 2013. Encore un peu de patience pour avoir un résultat ...
  • PopyPopy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    Depuis cette nouvelle mise a jour mon gps n'est plus reconnu dans my drive connect et si je regarde dans "A propos "j'ai la version de l'application sur 16.600.0023.311 du 13/01/2017 et pas celle du telechargement de ce jour en plus il me reste Mise à jour de carte de la communauté Map Share a realiser mais mon gps reste bloquer sur veuillez ouvrir ou intaller my drive

Merci de votre aide
    Popy
    bonjour ,
    @ gege
    la luminosité du mode nuit se règle maintenant dans les paramètres
    bonjour ,
    après un petit test routier tout vas bien pour moi !
    tout fonctionne très bien !
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour Popeye
    Merci pour leréglage de la luminosité , il est bien a 100 , pas grave et comme je disait c'est peut etre que mes yeux , tout fonctionne bien c'est le principal .
    cordialement
    gege il faut cliquer sur luminosité et la on peux régler différemment car on peux regler la position jour a 100% et nuit a 30 % ou plus selon ses desirs
    Popy a écrit:
    Bonjour
    Depuis cette nouvelle mise a jour mon gps n'est plus reconnu dans my drive connect et si je regarde dans "A propos "j'ai la version de l'application sur 16.600.0023.311 du 13/01/2017 et pas celle du telechargement de ce jour en plus il me reste Mise à jour de carte de la communauté Map Share a realiser mais mon gps reste bloquer sur veuillez ouvrir ou intaller my drive

Merci de votre aide
    Popy

Bonjour Popy,

Quel est le système d'exploitation installé sur votre ordinateur svp ?

WillU
  • PopyPopy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    Mon systeme est Windows XP

Merci
    déjà au début il n'y a pas la musique quand on démarre l'appareil. La version de l'application est 16.201 pourtant la nouvelle mise à joue a été bien mise. Après au niveau son plus rien et quand je l'ai réinitialise je suis retombé à la version 16.201.
    essayer une restauration rien du tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.