Comment importer des POIs sur un GO 5200 WiFi — TomTom Community

Comment importer des POIs sur un GO 5200 WiFi

baudoinbaudoin Messages: 5 [Master Traveler]
bonjour je viens d'acheter un 5200 wifi,auparavent j'avais un go live 1000 dans lequel j'avais mis des poi professionnels, je n'arrive pas a mettre ceux ci dans mon 5200.j'ai fait gérer les contenu de la communauté avec mon ancien et les ai télécharger sur l'ordinateur mais je n'arrive pas a les transferer vers mon 5200 . merci d'avance pour vos réponses

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,
    Avec un GO 5200, il faut utiliser MYDRIVE, la procédure est expliqué via ce LIEN.
    Autre chose, il faut que vos identifiants sur MYDRIVE soit exactement les mêmes que votre GPS, à savoir, l'adresse mail et le mot de passe.
  • baudoinbaudoin Messages: 5 [Master Traveler]
    un grand merci tout fonctionne.bonne fin de journée
    Bonjour ep1266 c'est toujours [email protected] j'ai bien réussi à te l'échanger mes fichiers de points dans my drive

Note: adresse email supprimée par le modérateur
    Mais impossible de les transferer dans mon 5200 je désespère encore merci pour votre patience pour un novice pas doué ☺
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,141 Superusers
    Bonjour, en fais se n'est pas vous qui transféré les fichier telechargé avec mydrive sur votre GPS, mais mydrive synchronise normalement automatiquement quand votre GPS est connecté a de votre PC avec l'appli Mydrive Connect ou connecté a internet au travers de votre smartphone.
    merci beaucoup pour votre réponse ,je vois en effet qu'ils sont arrivés dans mon gps.
    encore merci
    bon week end
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.