Service zone de danger sur Trucker 6000 — TomTom Community

Service zone de danger sur Trucker 6000

leclownlandaisleclownlandais Messages: 15 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
bonjours, je me suis réabonné aux zone de danger, sur mon compte s'est bien actif, mais le gps me dit que s'est toujours expiré. j'ai même désinstallée puis réinstallé, cela ne change pas. par contre j'ai rien téléchargé comme expliquer dans le mail, mydrive connect et mon gps était actif (branché) lors de l'achat.
merci.

Réponses

• leclownlandaisleclownlandais Messages: 15 [Legendary Explorer]
    re bonjours, en navigant dans le site, je viens de voir qu'il y avait maintenant des zones de danger pour poids lourds a 49....€, serrait il possible avec le service clients que je complète le montant pour la zone poids lourds et d'annulé mon premier achat
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonsoir,

Vous pouvez appeler demain le service commercial au 01 70 36 35 83 pour voir directement avec eux.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour leclownlandais,

Le service souscrit est bien compatible avec votre appareil, il est bien actif sur votre compte et vous avez d'ailleurs téléchargé les mises à jour correspondantes hier soir.

Les services sur votre compte s'organisent comme ceci:

- 3 mois offerts du 27/01/2017 au 27/04/2017.

- 1 an d'abonnement du 27/04/2017 au 27/04/2017.

Pourriez vous indiquer la date d'expiration qui s'affiche sur votre appareil ?

Avez vérifié si vous étiez bien connecté dans "Services TomTom" dans le menu de votre appareil et que les Radars et les Zones de danger étaient bien activés ?

Les zones de danger sont elles signalés par votre appareil ?

Cordialement,

Gwil
  • leclownlandaisleclownlandais Messages: 15 [Legendary Explorer]
    bonjours, les zones de danger sont bien active dans le gps et tous marche, je me suis trompé, s'est en fait l'abonnement infos trafic qui est expiré depuis le 27/01/2017. je vais appelé le service client, j'ai pas pris le bon abonnement pour zone de danger et traffic.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.