GO 710 pour Australie — TomTom Community

GO 710 pour Australie

ghislaine Gaubertghislaine Gaubert Messages: 6 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour
J'ai un tomtom GO 710, je pars le mois prochain en Australie et je voudrais acheter la carte Australie sur le site tomtom. Est ce possible? La carte est elle téléchargeable sur une carte SD ou va t elle être envoyée par la poste?
Je ne trouve pas la réponse à mes questions sur le site!
Merci de votre aide

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Votre GPS n'est plus pris en charge par TomTom, vous ne pouvez donc plus y installer de carte supplémentaire.
  • ghislaine Gaubertghislaine Gaubert Messages: 6 [Master Traveler]
    Merci pour votre réponse rapide
    Les cartes ne s'installe pas dans le gps mais sur une carte SD je j'insers dans le gps. C'est ce que j'avais fait pour les usa.
    Le support me dis oui mais ce n'est pas très explicite sur leur site
    Superusers
    Le problème est que lorsque l'on va sur la page d'achat de carte et que l'on mentionne qu'il s'agit d'un GO 710, il est stipulé que l'appareil n'est plus pris en charge et que l'achat n'est plus possible.
    oui c'est vrai mais dans un email le support me dis oui donc je ne sais pas trop comment faire !
    Superusers
    Oui, et c'est bien là le problème, j'ai la nette impression que même le support TT ne sait pas trop comment faire avec ses GPS soi-disant en "fin de vie", alors qu'en fait, il fonctionne toujours très bien, la preuve avec le vôtre.
    Help, William, tes conseils seraient les bienvenues, qui dit vrai, le site TT pour l'achat de carte ou le support téléphonique:?
    Voir ici:
    FIN DE VIE GPS
    Ce qui me chiffone c'est que si la carte australie était valable en novembre 2016 pour mon gps que s'ést il passé sur cette même carte en 4 mois? une mise a jour ou un nouveau codage pour rendre mon gps obsolete et donc si j'achete quand meme cette carte ça ne fonctionnera pas ou bien est ce juste une façon de faire renouveler le parc des gps ancien !!:D
    les cartes sont elles toutes differentes d'un gps GO a l'autre?
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    Normalement les cartes achetée sur le site TomTom via Home sont affectées a ton Go710, téléchargée sur le pc, puis ensuite seulement installée dans le Go710, le principal souci rencontré est le volume de cette carte, car sur ton Go710, tu ne peux mettre que des SD 2 Gb.
    Sauf bidouille du navcore comme le mien ou j'y met des SDHC bien supérieures.
    voir ici
    http://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/australia/
    Si tu as un smartphone je ne saurais trop te conseiller GoMobile qui te permet pour un abonnement de 3 ans d'avoir toutes les cartes possibles.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Salut à tous,

La carte d'Australie peut techniquement être installée sur l'appareil, à condition qu'elle ait déjà été achetée..
    En effet, il n'est plus possible de passer commande de services pour le GO 710. :(

Désolé pour la mauvaise nouvelle,
    WillU
    Voila ce que m'a répondu le service support aujourd'hui !!!!

La cartographie d’Australie pour votre appareil fait 208.9 MB ce qui rentre aisément sur une carte SD de 2GB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.