Activer un service zone de dangers avec un code

CB37CB37 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOMTOM : il contient une carte avec un code pour recevoir la carte des radars pendant un an. J'ai vu les instructions indiquées sur www.tomtom.com/card mais je ne vois pas comment activer le service zones de dangers avec l'abonnement pour un an offert à partir de MyDrive Connect. Merci de m'indiquer comment faire.

Réponses

• CB37CB37 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ne pas tenir compte de cette question. j'ai trouvé comment faire.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour CB37,

Pourriez-vous partager la solution svp?
    Cela pourrait aider d'autres utilisateurs!

Merci d'avance,
    William
  • mostesmostes Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, en ce qui me concerne je n'arrive meme pas a entrer sur la page www,tomtom.com/card. Y a t il un souci ponctuel ou faut il proceder autrement. Merci pour votre retour!
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Effectivement, je reçois un message d'erreur, la page semble ne plus être active.
    Maintenant, si vous disposez d'une carte avec un code qu'il faut découvrir en le grattant, vous n'avez pas besoin de cette page, vous connecter votre START 25 à MyDrive Connect, une fois le GPS connecté, vous allez dans cette section pour entrer le code découvert en respectant la casse:
    a694a784-324f-45c2-b3a9-f8ce7616351a.png
  • mostesmostes Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre reponse! Je vous ferais un retour des que j'aurais essayé votre solution. Je suppose que My Drive Connect est une application a installer sur mon pc! Cordialement
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Oui, cela vous permet de mettre à jour votre GPS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.