Connexion à mon Mac impossible — TomTom Community

Connexion à mon Mac impossible

BilouuBilouu Messages: 0 [New Seeker]
28 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,

Depuis que je suis passé sous El Capitan, j'ai des soucis pour mettre à jour mon GPS. Le logiciel TomTom MyDrive Connect n'arrive plus à le detecter.
Au début j'arrivai en redémarrant mon Mac, mais maintenant plus rien ne fonctionne.

J'ai :
- MacBook Pro 2015 avec OsX 10.12.3
- Tomtom Rider 400 v16.201.2572.311
- Tomtom MyDrive Connect v4.1.4.3091

Merci pour votre aide.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour BilouRider et bienvenue sur les forums,

Pour résoudre ce souci, il faut apparemment que vous rentriez vos identifiants dans la fenêtre qui apparaît lorsque vous reconnectez votre Rider.
    Cela fonctionne-t-il ?

Cordialement
    William
  • BilouuBilouu Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Je me suis déconnecté et reconnecté a TomTom MyDrive Connect mais mon mac ne détecte toujours rien.
    Pardon, la fenêtre dont il est question est une fenêtre admin de l'OS Mac.
    Je n'ai aucune fenêtre qui n'apparait.

J'allume mon ordinateur, j'ouvre ma session, Tomtom MyDrive Connect se lance au démarrage et ce met dans la barre en haut, je connect le GPS, j'ouvre le logiciel et rien.
    Je viens de passer 45min au téléphone avec Apple pour verifier si le problème ne venais pas de mon mac et la dernière étape serai de réinstaller Mac Os sur ma machine. Il semblerai que TomTom MyDrive ai des problèmes de compatibilité avec Mac So 10.12.3.
    Quelques utilisateurs rencontrent des soucis avec MyDrive Connect depuis leur passage sous Sierra. Mais en règle générale, il suffit de se connecter dans la fenêtre admin qui apparaît pour résoudre celui-ci.
    L'appareil est-il bien reconnu dans les réseaux? J'allais vous recommander de contacter notre support, mais peut-être en avez-vous assez de passer du temps au téléphone :(

0170363582

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.